L'armée israelienne snipe les pélerins palestiniens.

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/01/2008, 15h01
kader1480

Par défaut Re : L'armée israelienne snipe les pélerins palestiniens.

n'oublie pas qu'Allah éprouve les personnes qu'il aime le plus
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2008, 15h43

Citation:
Envoyé par kader1480 Voir le message
n'oublie pas qu'Allah éprouve les personnes qu'il aime le plus
Tu es sérieux en disant ça ? D'après le Coran ce sont plutôt les incrédules qui subissent le plus.
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2008, 15h52

Puce Re : L'armée israelienne snipe les pélerins palestiniens.

Citation:
excuse moi de m'être emporter je me suis vite enerver parceque j'étais degouter qu'on tue une pelerin et quand ta dit que c'est parceque les israéliens croient que les pelerins transporter de quoi financier le hamas sur ce point je suis pas d'accord avec toi je pense plutot qu'ils voulaient se venger parcequ'ils sont partisans du hamas. je suis d'accord avec ta réponse mais j'ai pas de parti entre le hamas et le fatah mais rappelle toi que le fatah à vendue beaucoup de terre aux israéliens et ils se sont fait arnaquer à plusieur reprise et le fatah à beaucoup de traitre chez eux meme quand ils étaient contre les israéliens. encore maintenant pendant que le fatah discute avec olmert ils continuent l'expenssion de leur colonies. Les israéliens oblige le fatah à attaquer le hamas pour continuer à discuter n'oublie pas que les palestinien son en majoriter pour le hamas et le hamas à accepter de faire un gouvernement d'uniter. Qu'est ce qui c'est passer alors les occidentaux ces pays soit disant democratique qui sont democratique que quand sa leur arange n'ont pas aimer qu'un parti soit disant islamiste arrive au pouvoir alors ils ont obliger le fatah à se separer du hamas en fesant des pression économique et politique. Le fatah en voulait au hamas. Ils ont commencer à se tirer dessus. Le hamas était au courant qu'ils allaient se faire attaquer. Ils ont attaquer avant est ils ont pris le pouvoir à gaza et à cause de sa le fatah en veut encore plus au hamas. Le hamas est le seul qui condamne les fouilles dans les fondations de la Mosquée d'Al Aqsa qui pourrait causer l'éffondrement de la mosqué. Le peuple a voter le hamas respectont le choix du peuple. la victoire des palestiniens viendra tinkiet incha'allah. La faute n'est pas des palestiniens et du fatah ou du hamas mais des pays arabes qui restent les bras croiser et qui font du commerce avec au lieu de les boycotters.
Bonjour et bonne annee a tous et toutes. Vous avez bien passe le revillon?

No problem karder1480, je comprend tres bien ta reaction: c'est un sujet sensible, et c'est facile de le/me mecomprendre... Excuses moi aussi d'avoir repondu un peu trop emotionellement.

Anyway, pour revenir au sujet: la bonne nouvelle du jour (enfin, d'hier), c'est que Olmert serait pret a discuter sur les modalites d'un partage de Jerusalem. A ce niveau la, ils peuvent reprendre les negociations la ou Arafat les a interrompues a l'epoque -- au moins en principe, car il y a bien sur le probleme de la division des palestiniens. Peut-etre que 2008 verra enfin un debloquage ou au moins un debut de debloquage de ce qui se passe la bas? Pour la paix, ce serait une excellente chose.

Bonne continuation de la discussion.
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2008, 15h56

Citation:
Envoyé par farid_h Voir le message
. Peut-etre que 2008 verra enfin un debloquage ou au moins un debut de debloquage de ce qui se passe la bas? Pour la paix, ce serait une excellente chose.
Ce sera mon voeu pour 2008.
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2008, 17h55
kader1480

D’après Anas (P.A.a), le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Quand Allah veut du bien à un serviteur, il lui inflige un châtiment anticipé ici-bas. Et quand Il veut du mal à un serviteur, il le laisse persister dans le péché jusqu’à ce qu’il Le rencontre au jour de la Résurrection… » (rapporté par At-Tirmidhi (2396) et déclaré authentique par al-Albani dans as-Silsila as-Sahiha, 1220).

tiens j'ai trouver un lien sur le forum regarde
La foi et l'épreuve
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2008, 18h55

Citation:
D’après Anas (P.A.a), le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Quand Allah veut du bien à un serviteur, il lui inflige un châtiment anticipé ici-bas. Et quand Il veut du mal à un serviteur, il le laisse persister dans le péché jusqu’à ce qu’il Le rencontre au jour de la Résurrection… » (rapporté par At-Tirmidhi (2396) et déclaré authentique par al-Albani dans as-Silsila as-Sahiha, 1220).
Ce sont les Palestiniens qui vont se réjouir. Il faut souffrir ici-bas pour mériter le paradis. Le dolorisme chrétien imité par l'islam.
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2008, 19h26

[quote=batasun;3615512]
Citation:
Quelle condition ?
Demande à ton "dieu"....

Citation:
La première, il faut poser cette question aux juifs, et la deuxième, c'est pour moi un autre preuve que Yhwh n'existe probablement pas.
POurquoi aux juifs?C'est à toi que je pose la question,puisque tu te demandais où étais Dieu pendant que les palestiniens se font massacrer...Je te retourne la question.

Citation:
Est-ce que tu es sure que tu ne parles pas des juifs? C'est ce qu'on dit d'eux, et ce qu'ils disent d'eux-mêmes (il faut juste enlever les mots "débiles et analphabètes").

Ah oui?ON dit ca d'eux?C'était plutôt:peuple élu,intelligent,fort,travaille ur,civilisé et enfin riche,ayant la main mise sur tout dans ce monde...Ca n'a rien à avoir avec les arabes et les musulmans!

Dernière modification par Fardoussa ; 01/01/2008 à 19h29.
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2008, 19h28

Citation:
Envoyé par batasun Voir le message
Ce sont les Palestiniens qui vont se réjouir.
Les palestiniens ne sont pas des chochotes comme toi
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2008, 23h07
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Fardoussa Voir le message
Les palestiniens ne sont pas des chochotes comme toi
Ouais! bien envoyé Fardoussa!!
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2008, 13h55
kader1480

mdr il réponds plus le pauvre
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Tags
armée, israel, palestine, pélerins

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages