| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Alors d'apres cette logique, il est meme dans l'interet de tout le monde (sauf des islamistes et leurs sympatisants) que Hamas et I.J. continuent avec leurs provocations: tot ou tard, ils finiront par pousser et meme forcer Israel de retourner a Gaza et les deloger du pouvoir. Peut-etre que ce n'est plus tellement loin d'ailleurs. |
|
| ||||
| ||||
| On comprend surtout que les gouvernements arabes sont des pourris... |
|
| ||||
| ||||
| Existe-t-il un seul gouvernement au monde, arabe ou non-arabe, qui ne soit pas pourri et corrompu? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Arabe sans aucun doute,non arabe la majorité sont élus démocratiquement,quant à ceux qui sont réellement pourris je m'auto censure puisque dans ce forum on me fait passer pour dans l'ordre je cite:une terroriste,une islamiste intégriste,une nazi,une facho,une sioniste,une antisémite,une raciste...Je m'arrête là parce que je risque d'avoir la grosse tête si je continue! |
|
| |||
| |||
| Les Israéliens ne sont partis de Gaza que depuis deux ans. Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Si on avait mis en application toutes les résolutions votées à l'ONU dont la principale retour aux frontiéres de 67,retour des tous les palestiniens chez eux,Al Qods comme capitale, Si les americains avaient appuyé ces résolutions(et non pas opposé systematiquent des vetos(il doit y en avoir autour de 75 vetos) On en serait pas là.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Franchement,pour moi le Hamas n'est qu'un prétexte. Le Hamas,c'est également palestinien. Souviens toi,Sharon et al disaient que le seul obstacle à la paix est Arafat.Quand il ne sera plus là,une nouvelle ère de paix s'ouvrira. Qu'en est il à ce jour?Rien. Les sionistes israeliens,aidés par les américains et les occidentaux n'ont fait qu'à contribuer à la division entre palestiniens. Leur tactique est rodée:alterner le chaud et le froid.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le Hamas donne d'excellents prétextes pour étrangler toujours plus les Palestiniens et faire passer le tout aux opinions occidentales et aux pays arabes inquiets de l'islamisme. Citation:
Par contre j'aimerais que tu m'expliques comment les occidentaux (non américains) ont contribué à ce processus. |
|
| ||||
| ||||
| Pas les Palestiniens, mais uniquement les Gazans. Les palestiniens de Cisjordanie viennent d'obtenir de la conference d'Annapolis des milliards de dollars d'aides. Gaza/"Hamastan" n'est qu'une partie de la Palestine. |
![]() |
| Tags |
| afp, armée, israel, palestine, pélerins |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour l'armée israélienne, l'emploi de bombes à sous-munitions au Liban était légal | PsychoLution | Actualités marocaines | 44 | 02/01/2008 21h56 |
| Trois Palestiniens tués par Tsahal dans le sud de Gaza | petitbijou | Actualités marocaines | 317 | 31/12/2007 19h01 |
| l'armée israélienne écrase au bulldozer un jeune palestinien de 16 ans | PsychoLution | Actualités marocaines | 32 | 23/09/2007 20h25 |
| Sept Palestiniens ont été tués par l'armée israélienne en 24 heures | Skikdi | Actualités marocaines | 11 | 26/08/2007 05h43 |
| La colère augmente dans les territoire après l'assassinat de 5 palestiniens ce matin | Skikdi | Actualités marocaines | 18 | 04/11/2006 21h56 |