| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Le principe est simple : vous vous mettez dans la peau d'un autre pour présenter les voeux pour 2008. L'autre peut être une célebrité, un bladinaute... ce que vous voulez ! Vous pouvez présenter vos voeux à un pays, aux bladinautes, au monde entier... ce que vous voulez !
__________________ muchas maracas |
|
| |||
| |||
| Citation:
nous sommes frere. discutons, debattons, vivons en paix. ps: je souhaite aussi ke bush degage et kil arrete de creer la m*** dans un monde pauvre ki subit deja trop la pression des riches. paix a vous tous |
|
| ||||
| ||||
| @Respect il est loin d etre le seul responsable sur cette terre mes voeux sinon: à vrai dire j en ai pas spécialement
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
Je souhaite que les meuf arrete de fantasmé sur mon chéri qui travail a la radio Sa devient insupportable |
|
| ||||
| ||||
| Tous mes voeux de bonheur et santé pour cette nouvelle année à toutes et tous ainsi qu'à vos proches... |
|
| ||||
| ||||
| mais c'est à peu près le seul irresponsable
__________________ muchas maracas |
|
| |||
| |||
| Citation:
je souhaite l'effacement des frentiére des pays musulmans et le retour a l'anciens carte musulmane je souhaite le retour de tous les imigree musulmans a leur pays |
|
| ||||
| ||||
| Je souhaite que tous les enfants du monde aient de quoi bouffer le matin, midi et soir.ammmmmmmmmmmmmine
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me demande comment vas-tu faire le jihad avec une oumma qui souffre de la pauvreté, l'analphabétisation et qui est faible de foi ??? ![]() Conseil d'un ex-marxiste : Prend les prolétaires russes comme exemple et évite de faire la même erreur qui l'ont commis en 1905 ! ![]() Joyeux noël pour tout le monde ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quartier de la gare du Midi à Bruxelles va présenter nouveau visage | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 0 | 26/10/2007 01h57 |
| Nos meilleurs voeux Majésté | bouskraoui | Forum Général | 2 | 09/03/2007 20h52 |
| pour posté vos voeux | apsent | Jrad | 1 | 05/01/2007 13h01 |
| Visa refusé en Algérie pour debbouze venu présenter "Indigènes" | Nevermind | Actualités marocaines | 1 | 09/10/2006 16h56 |
| Les 3 voeux | sana24 | Jrad | 22 | 03/06/2006 03h49 |