|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| merci hbiba tu tiens tjs avec les régime |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ya 2 jours j ai deconne!!! demain je recommence a khti c difficil de tenir quand on a du monde chez soi!!!!![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le tajine de poisson c'est vraiment une tradition et ça se marie super bien avec les ingrédients..La sauce est succulente et le poisson a un goût hmmmmmmm....C'est une des rares vraies recettes de poisson au Maroc ou cet aliment n'est pas très à l'honneur (ou ne l'était pas jusqu'à a assez récemment)...Si tu comprends rien aux tajines tu rates quelque chose crois moi Achète en un c'est pas très cher et tu verras la grosse différence qu'induit le fait de cuisiner dans un plat de terre...
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon vous cuisinez beaucoup au cumin et au citron confits les marocains et j'aime pas ça moi, donc même pas envie de gouter à ce plat ![]() ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| hihihihihihihi..enfin ya un ptit bemol ... l autre jour j ai achete 1 kg de sardines,et j avais omis le fait qu il fallait els nettoyer ( d habitude j achetais ca tout pres) je t assure que j ai failli pleurer au debut,kan j ai tout verse dans l evier,et commence a leur enlever la tete.... j y ai passe un temps fou!!!!! mais apres..le regal na pas d egal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kikou dzaiyriya ecoute tagine c'est deux choses: ![]() 1: c'est le plat en terre, avec un pti chapeau 2: on appelle tagine aussi tout ce qui est cuit meme dans la cocotte a base d'une viande/ legumes (tagine de poulet, tagine d'agneau , etc..) le tagine au poisson est FORCEMENT cuit dans le plat en terre, et si tu ne l'as pas encore goutté, t'a raté la moitié de ta vie ![]()
__________________ Ne pas déranger, je prépare sfouf et chebakiya |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Croquettes de poisson thaï | fincom | Forum Cuisine | 3 | 22/10/2007 12h12 |
| Bordeaux : Rbati à l'essai | Total_Houb | Forum Sport | 6 | 13/07/2007 08h02 |
| Football : Amine Rbati à l'essai à Bordeaux | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 11/07/2007 13h10 |
| poisson et pommes de terres au four | eva902 | Forum Cuisine | 1 | 26/10/2006 12h37 |