|
| ||||
| ||||
| Citation:
La seule chose que je sais faire en cuisine, c'est nettoyer les sardines Parce que je le faisais pour mopn petit chat qui refusait de les manger avec la tête ou les arêtes (il avait un goût des plus délicats minouche )Eh oui c'est un délice! Ceci dit ma moitié n'aime pas les sardines donc j'ai appris à les désaimer aussi Y a d'autres poissons heureusement.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça va le bras ??????????? ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah ben dis donc.. tu es devoué.. moi je doute que je pourrai lacher mon amour pour la sardine meme pour un homme ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'attends de rentrer au Maroc pour en manger.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() Citation:
mon bras ca va hamdoullah...il me reste que quelques seances de kine et c bon...mais le prob c est que je vais refaire l operation dans 3 mois pour enlever les clous kil ma mise ..vrai labyrinthe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() a ce point il est bon ? j'chai pas j'vais chercher un resto marocain et j'vais gouter ça on verra bien s'ke ça donne mais si c'est pas bon... ![]() Citation:
![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Si tu vas le manger dans un resto marocain faut bien choisir le resto sinon c'est pas du jeu ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'ai pas le choix pour le gouter, j'vais pas m'incruster chez des marocains et leur dire bessif vous m'faites un tajine poisson pour voir si c'est de l'intox ou pas ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() nous on met pas de citron confit mais du jus de citron pur ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais pour le poisson je met l jus... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Croquettes de poisson thaï | fincom | Forum Cuisine | 3 | 22/10/2007 12h12 |
| Bordeaux : Rbati à l'essai | Total_Houb | Forum Sport | 6 | 13/07/2007 08h02 |
| Football : Amine Rbati à l'essai à Bordeaux | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 11/07/2007 13h10 |
| poisson et pommes de terres au four | eva902 | Forum Cuisine | 1 | 26/10/2006 12h37 |