|
| |||
| |||
| Citation:
moi c'ke j'aime bien par contre c'est votre couscous sucré au poulet, oignons confits et tout ça là... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| on appel ca l couscous b sffa..tu rates la moitie de ta vie ma chere!!!! c trooo bon..rien que d y penser ca m fait l eau a la bouche miami |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() puis j'ai dis je l'aime bien ce couscous j'ai pas critiquer pour une fois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c vrai kon peu perdre la vie pour la bouffe!!!! t imagines toi la vie sans tajine ?? moi pas en tou cas![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mdr je déconne oui mais regarde la recette est de rabat, moi je suis de béni mellal donc forcément les gens de rabat vont dire c la notre la vraie recette, et moi je vais te dire non, la vraie recette c ma mienne de moi![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ps: a faynak?? twahchtak tu me crois???? ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() twa7eshtini? ![]() je te crois pas ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu plaisantes?? je releve tout ce que tu dis ![]() wallah ila twahchtak, pourquoi tu n'as pas confiance en toi??? ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Croquettes de poisson thaï | fincom | Forum Cuisine | 3 | 22/10/2007 12h12 |
| Bordeaux : Rbati à l'essai | Total_Houb | Forum Sport | 6 | 13/07/2007 08h02 |
| Football : Amine Rbati à l'essai à Bordeaux | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 11/07/2007 13h10 |
| poisson et pommes de terres au four | eva902 | Forum Cuisine | 1 | 26/10/2006 12h37 |