|
| ||||
| ||||
| [quote=zaza34;3611596]pfffff depuis quand beni mellal hatta houma 3and8oum une gastronomie ![]() mdr .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() rabbi i khalik liya ![]() 8ad liyame ghberte yek? ça fait bizarre à bladi ej sais mais bon c la d'avoir du succes ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| toi je parie que t'as eu un cheri de bni mellal qui t'a fait des miseres ![]() Citation:
![]() tu crois que je dis twahchtak a tout le monde ![]() wa bna9sss oui oui quand t'es pas la se sent, fiya lmoute dlghira mais jy peux rien
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() haki boussa kbira ![]() yalah 3tini 10 euros ![]()
|
| ||||
| ||||
| 10 euros lboussa ?????????????? ![]() wa nari 3lach 8a laghla???? foumk m3attar blmask ??????????? ![]() diri m3ya chi tamane....
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lolla bi nisba lik ntiya koulchi fabor fel babor! li tmeniti8a talbiha ou li ta9late aalik kheffate aaliya ![]() talbi talbi ma7edi ba9a dreyfa lol
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meme si je connais pas la blagueamma bi nisba lchi lakhour, barakalahoufik ma soeur ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hahahahaha ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| fait gaffe toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi je parle du tagine rbati, je ne sait pas pourquoi tu te sent concernee..es-tu une taginette toi meme? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Croquettes de poisson thaï | fincom | Forum Cuisine | 3 | 22/10/2007 12h12 |
| Bordeaux : Rbati à l'essai | Total_Houb | Forum Sport | 6 | 13/07/2007 08h02 |
| Football : Amine Rbati à l'essai à Bordeaux | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 11/07/2007 13h10 |
| poisson et pommes de terres au four | eva902 | Forum Cuisine | 1 | 26/10/2006 12h37 |