|
| ||||
| ||||
| c'est ce qu'ils disent ![]() mais moi je suis sunniyya (ga3 demande a cuty ) donc je mange ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| oui justement...c est le premier pays exportateur de caviar..mais j ai vu l autre jour un documentaire sur ca..et apparement les sheikhs ont assure que c hram..w lah w a3lam a khti |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() il faut qu'on jette toutes nos assiettes taos fabriquées en chine !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as raison ALlah ou23lam de tt facon je mange pas le poisson...
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| serieu????????? pk?? t aimes pas?? |
|
| ||||
| ||||
| oui tres serieuse je suis allergique au poison
__________________ Never settle for less than the best |
|
| |||
| |||
| assal 3lekoum, j'ai un tagine tout neuf et il me semble qu'il y a un truc à faire avant la première utilisation d'un tagine pour pas qu'il se fissure.Est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire ? merci d'avance de vos réponses. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Alors, il me semblle que tu dois le remplir d'eau et le laisser au moins une nuit. Le lendemain, tu regardes:- si le niveau d'eau n'a pas bouger c bon tu peu l'utiliser - si si le niveau est descendu ms q'il reste de l'eau, c bon aussi - par contre si il a absorbé toute l'eau et ben tu recommence l'opération. C'était long mais en bref, tu as compris q'il ne doit plus absorber d'eau. Bsaha le tajine et bonne appétit bien sûr... Salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Croquettes de poisson thaï | fincom | Forum Cuisine | 3 | 22/10/2007 12h12 |
| Bordeaux : Rbati à l'essai | Total_Houb | Forum Sport | 6 | 13/07/2007 08h02 |
| Football : Amine Rbati à l'essai à Bordeaux | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 11/07/2007 13h10 |
| poisson et pommes de terres au four | eva902 | Forum Cuisine | 1 | 26/10/2006 12h37 |