| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Il ne se passe pas un jour où le président ne fait pas l'actualité. Avec son divorce, ses voyages au Maghreb, la délivrance des infirmières bulgares, la visite à paris de Kadhafi et pour finir sa liason avec Carla Bruni, Sarkozy est surmédiatisé et effectivement sa promesse de "rupture" est avérée. Cependant, le style du président français agace certains et épate d'autres. Je me rangerais dans la catégorie d'agacés. Quant à votre opinion? |
|
| ||||
| ||||
|
Je ne vis pas en France mais je préférai Chirac |
|
| ||||
| ||||
|
Ni épaté ni agacé, sarko est un psychopathe... ou un gamin! D'ici quelques années, on parlera d'un livre qui s'intitule la revanche de sarkozy... desertman |
|
| ||||
| ||||
|
il m épate par son agacemen, si il oré pa fé de la politique, il oré fé carriere ds la mafia, ce type a tro lé maniere pour, fo dire k entre lé 2 y a pa grosse différence
|
|
| |||
| |||
|
moi il me fait rigoler c'est animé avec lui |
|
| ||||
| ||||
|
Moi il me fait peur.. je pense qu'il nous emmene ver sune catastrophe.. je vois le pays qui m'a vu naitre changer à la vitesse de la lumiere... Nous avons un Lepen.. deguisé.. et ça semble faire plaisir à bcp de monde.. ça fait peur vraiment...
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| |||
| |||
|
Il ressemble à un écureuil qu’on a mis dans une roue, où il n’arrête pas de s’agiter, de courir, en croyant qu’il va vers l’avant à force de s’agiter, mais il ne fait que de rester au point de départ…..c’est l’image à laquelle je pense quand je le vois: un écureuil dans une roue…
|
|
| |||
| |||
|
Tiens, j'ai bien hate de l'entendre ce soir a 20h dans son discours pour pour la nouvelle année ![]() Il compte renouveler le genre et présenter ses voeux d'une façon original... Peut etre qu'il va se déclarer Empereur des Francs ce soir en direct |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| a lire...L'islamophobie de Nicolas Sarkozy | coolman11 | Actualités marocaines | 2 | 07/12/2007 16h13 |
| Nicolas Sarkozy: L'incompris | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 11/10/2007 02h06 |
| Nicolas Sarkozy : "un Iran doté de l'arme nucléaire est inacceptable" | abdNasser | Actualités marocaines | 41 | 29/08/2007 04h08 |
| Sarkozy Scientologue ? | Radoudou | Forum Général | 0 | 07/05/2007 16h19 |
| Message à faire circuler aux personnes susceptibles de voter Sarkozy | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 55 | 30/04/2007 16h50 |