|
| ||||
| ||||
| pourquoi y a ertaine bladinette qui ne respecte pas les autres meme k jamais de vis elles se connais pas sur le forum elles sont parfaites tres respectueuse mais au cote secret sur MP elles sont '........' pquoi nous sommes sur bladi?? pr avoire des mauvaise impressions chaqu un sur l autre meme k on est loin meme troop loin?? je comprned pas pouquoi ca ne me touche pas mais ca touche certains autres bladinettes bnat nass voila |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben c'est la vie....Hypocrisie en tout genre.....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| C'est triste...Mais si tu as des complaintes sur une bladinaute ou un autre fais en part aux modos ils sont toute ouïe et en plus ils sont là pour ça Post fermé.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| jalousie ou respect?! | melika77 | Forum bladinettes | 14 | 13/08/2007 22h36 |
| Respect de l'opinion d'autrui | Doukkalia1 | Maroc / Canada | 39 | 15/03/2007 10h31 |
| Pétition : Pour le respect des droits des immigrés clandestins afrique-subsahariens p | Total_Houb | Forum Général | 1 | 22/01/2007 23h19 |
| respect des religions | li0n | Forum Islam | 0 | 28/11/2005 15h34 |
| Respect à Dieudonné | cuerpo | Forum Général | 30 | 29/10/2005 23h35 |