| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
je sais pas pour vous ,mais moi j ai un enorme probleme avec mon mini appart!!!! Y a une chose a savoir sur mon caractere deja: je suis hyper maniaque,je fais le sol 2 fois par jour (sachant que j habite seule) et je nettoie la poussiere chaque jours dans les coins et les ptits recoins... Et si je laisse trainer une journee mon menage c la bataille chez moi!!!! en 2 clik je sais plus ou j en suis et je finis par tout abandonner jusko vendredi soir a mon retour de l univ!!! Question?? est ce votre cas toutes?? et surtout comment vais je faire avec un appart plus grand???? ![]() avec des enfants????(je crois que je les clouerais au mus juska ce que je finisse ![]() feel free to comment |
|
| ||||
| ||||
|
C'est super! ![]() -------
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| lol plutot que de passer l'aspirateur sur ta moquette, t'as qu'à te la fumer
|
|
| ||||
| ||||
| je la place ou cella?? ![]() heu...pk faut il k je me detende?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
il m'arrivait mm de vouoir nettoyer le plafond en pleine nuit comment j'ai grave changé
__________________ "some dance to remember, some dance to forget". |
|
| |||
| |||
|
Ben je suis maniaque sur certain bord, nettoyage des toillettes au minimum 5fois par jour si y as que moi et mon marri à la maison sinon je compte même plus, 3fois pour la douche et les lavabos et l'évier aussi, 3 fois pour le sol...changer les draps tous les jours ect....c'est tout ce qui touche à l'hygiène sur lequel je suis maniaque...la poussière ça vas juste 4fois par semaine...et le reste aussi à la même cadence...ma mère est identique à moi...et elle s'en sort trés bien...que ce soit avec nous quand on été enfant, elle vie dans un F4 et au bled c'est pareille et la villa est immense en plus ect... Moi ça me fait pas peur avec les enfants...l'hygiène en 1er...même si c'est abuser c'est comme ça.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou encore des fois,je fais l sol a 5h du mat!!!! comment t as change??et t es devenue comment??? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Autant etre maniaque que bordelique
|
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ "some dance to remember, some dance to forget". |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de couple | feryel | Forum bladinettes | 97 | 26/06/2009 17h10 |
| l'islam en reponse au problème familliaux | zinalina | Forum Islam | 8 | 11/01/2007 17h50 |
| ONU : réunion des six puissances sur le problème nucléaire iranien | Search | Actualités marocaines | 3 | 19/07/2006 14h55 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 19h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 18h01 |