| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
KARACHI (Reuters) - Le Parti du peuple pakistanais (PPP), dans la chef de file Benazir Bhutto a été assassinée jeudi, s'opposera à tout report des législatives prévues le 8 janvier, annonce une porte-parole, jugeant qu'une telle initiative favoriserait ses adversaires. "Nous ne voulons d'aucun report. C'est ce que nous avons demandé", a déclaré Farzana Raja. La commission électorale, qui s'est réunie lundi pour réfléchir à un éventuel report, avait auparavant annoncé que sa décision serait annoncé mardi. Le PPP, désormais dirigé par le fils de Bhutto et son époux, fait figure de favori du scrutin. Mark Bendeich, version française Jean-Philippe Lefief |
|
| ||||
| ||||
|
Instrumentalisation de la mort de benazir Bhutto... desertman |
|
| ||||
| ||||
|
il y aura forcément des irrégularités dans le scrutin! ![]() le parti de Bhutto va perdre on le sait d'avance non?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
|
Salam et oui ça se passe comme ça quasiment dans tous les pays du tiers-monde !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je pense que musharaf aura un autre avis desertman |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pakistan: le fils de Bhutto lui succède à la tête de son parti | Kebaily | Actualités marocaines | 7 | 30/12/2007 19h45 |
| Une femme présidente au Pakistan : Est-ce possible ? | Benmouss | Actualités marocaines | 5 | 12/11/2007 11h55 |
| Histoire de la scission qui donna naissance au Pakistan musulman et à l'Inde hindoue | Skikdi | Forum Général | 1 | 05/08/2007 02h58 |
| Les MRE doivent voter lors des élections législatives | petitbijou | Forum Général | 2 | 16/06/2007 13h28 |
| Le Pakistan possède 50 bombes nucléaires | Benmouss | Forum Général | 1 | 19/05/2007 23h54 |