| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| vous lavez vous tous les jours ? est ce conseillé ou déconseillé ? Dernière modification par nanouche ; 01/01/2008 à 14h20. |
|
| |||
| |||
| Re : vous lavez vous ts les jours? bah je sais pas c'est juste une question que je me posai ![]() pour les cheveux yes je le savais mais bon l'été c dur de ne pas les laver quotidiennement en ce qui me concerne |
|
| ||||
| ||||
| Re : vous lavez vous ts les jours? non il est deconseiler de se laver tout les jours, on n'est pas toujours sal vous savez c'est juste une impression que l'on a et c'est tres mauvais pour notre peau dese laver tt les jours!!! notre peau a une espece de couche de protection qui disparait l'orsqu'on la lave everyday!!! donc vous savez ce qu'il vous reste a fair |
|
| ||||
| ||||
| Re : vous lavez vous ts les jours? En ville il faut se laver tous les jours, surtout à paris avec toute la pollution et la crasse kon ramene à la maison!!! à la campagne c'est autre chose tous les 2 à 3 jours, quand je parle de laver c'est faire un bain.... Dernière modification par andek ; 31/12/2007 à 12h27. |
|
| |||
| |||
| Re : vous lavez vous ts les jours? Citation:
tu m'étonnes!! la question ne se pose même pas ! une douche s'impose chaque soir aprés le travail surtout aprés quelques heures dans la circulation et au brureau une douche par jour c'est un minimum!!! Juste |
|
| ||||
| ||||
matin et soir... même si c'est pas très écologique
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
Toute à fait c'est bien ce que je dit sa dépend dans quel endroit on ce situe !! ville/campagne, mer/montagne le niveau de crasse n'est pas le meme !! |
|
| ||||
| ||||
ouais, la crasse est plus propre à la campagne
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " vous l'avez vous tous les jours ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vous l'avez payé combien et vous l'avez sacrifié ou votre mouton | farha | Jrad | 22 | 25/01/2013 19h24 |
| Avez vous entendu parler du régime des 13 jours? | sousou78 | Bien-être et Santé | 131 | 15/08/2012 02h41 |
| Avez-vous rattrapé vos jours manqués de Ramadan? | Soumiyaaa | Islam | 41 | 07/06/2012 21h27 |
| Marocains :Votez 2007 vous avez tous les garanties | mcasaoui | Général | 0 | 31/08/2007 20h51 |
| salam a tous qu'ALLAH vous proége et vous bénnissent j'éspére que vous irez au paradi | adifa | Islam | 3 | 26/04/2007 17h14 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |