|
| |||
| |||
| Plutôt des pêché-mignons: gigot d'agneau rôtit au feu de bois et paëlla préparée par un ressortissan de Léon. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| mon dernier luxe c'etait hier soir, au hammam j'ai payé une dame (téyyaba) 50dh pour qu'elle me prenne entirement en charge, mais j'ai failli mourir, skhafte je suis sortie a 4 pates ![]() ahhhh le revers du luxe
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| |||
| |||
| Oui. C'est un homme originaire de Léon en Espagne (à noter qu'une ville du même nom existe au Mexique) marié à une cousine. Son seul défaut, est qu'il adore le couscous et à chaque réunion familiale, c'est une "lutte" de savoir s'il y a lieu d'apprêter un couscous ou une paëlla. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.. une douleur insupportable.. ma parole ... ![]() merci pour le thé je crois qu'un verre de verveine, me fera du bien aussi ??
__________________ .... et ça me va toujours bien !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| oui ![]() merci bikou bikou c'est vrai qu'en l'absence de Doliprane, le luxe infernale en cette situation étant le médicament traditionnel.... ... Je le dis et je le répète, en confirmant : les bonnes choses étant les choses simples ![]()
__________________ .... et ça me va toujours bien !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et va dans un vrai hamam, tu ressortiras légère !!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 03h55 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 14h02 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 23h40 |