| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Ben voila, mon ordi portable ne marche plus et on m'as dit que c'était la carte mere qui en est la cause ! Alors que sa ne fait que 1an et demi que je l'ai acheter ! Bref, j'aimerai savoir si je peux la changer ou s'il faut que j'achete un autre ordi ![]() Et si je dois la changer combien cela me coutera?? Merci pour vos reponses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aprè ca dépen des modèle c koi la mark de ton ordi????????????? |
|
| ||||
| ||||
|
tu l'as emmené en réparation ou pa??? yen a ki font des devis gratui |
|
| ||||
| ||||
| Oui, je l'ai passer à mon ami qui travail la dedans et il m'as bien dit que ct la carte mère qui ne marchait plus! Alors, toi tu as fait quoi?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moi perso mon ordi je lai gardé ms il est cassé (moi c o nivo de lécran c tou noir)dc voila je vais en acheter un otre
|
|
| |||
| |||
|
la carte mere est la piece principale du PC....et la plus chere.....la changé revient a acheter un autre ordinateur ......
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un conseil vend les pièces détachés encore fonctionnel. si tu es patiente, tu rajouteras juste un peu et rachete un ordi neuf sous garantie ( et cette fois achete un portable garantie 2ans minimum comme Asus, Msi) les pieces que tu peux revendre facilement : -disque dur (40euros) -mémoire vive (25euros) -processeur (50euros) -dalle lcd (140euros) -carte wifi (si dispo) (30euros) -lecteur cd ou graveur (25euros) -transformateur (10euros) si tu es patiente comme je t'ai dit tu peux revendre tout ça environ 320euros ![]() la preuve j'ai vendu un portable HS 380euros comme ça Ass Salam alikoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et Je le vends à qui ![]() J'y connait rien a tout ça moi ![]() Tu peut m'aider |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Plus serieusement les prix sont un peu haut pour des pieces usagées non ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ahmadinejad n’a jamais dit « Israël doit être rayé de la carte » | petitbijou | Actualités marocaines | 198 | 16/04/2008 18h18 |
| carte de résident et demande de nationalité | oursalim | Maroc / France | 9 | 31/10/2007 13h42 |
| Nouvelle carte internationale de transfert d’argent | petitbijou | Actualités marocaines | 13 | 07/06/2007 11h17 |
| Carte mémoire téléphone portable SHARP-550 | rim88 | Informatique | 11 | 26/02/2007 16h22 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 07/11/2005 16h23 |