Bouteflika:à nouveau des spéculations sur son état de santé

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/12/2007, 17h04

Par défaut Bouteflika:à nouveau des spéculations sur son état de santé

Peut-être est-ce dû 29eme anniversaire de la mort de Boumediène, cependant la presse algérienne se questionne sur l'état de santé de Bouteflika.

Into ou info?

Bouteflika a disparu littéralement du devant de la scène depuis trois mois et n’apparaît que d’une manière épisodique sur le petit écran, mais cela ne semble pas émouvoir ses zélateurs qui continuent de le couvrir d’éloges en évitant soigneusement de parler de l’objet de préoccupation de la rue : le premier magistrat du pays peut-il encore assumer pleinement ses responsabilités politiques ? Est-il malade et de quel mal récurrent et grave est-il atteint ? S’est-il bien remis de son intervention chirurgicale du Val de Grâce ? Pourquoi s’évertue-t-on à ne point communiquer sur un sujet aussi crucial que la santé du chef de l’Etat ?

Par respect aux millions d’électeurs, qui ont placé en lui leur confiance, le président de la République pourrait s’adresser directement à la nation pour évoquer son état de santé. A défaut, il laisserait «filtrer» par les canaux officiels les informations nécessaires à la bonne compréhension du «sujet de l’heure». Sinon, ce serait la voie ouverte à toutes les spéculations. A toutes les dérives…

Source: TSA
Réponse avec citation
Vieux 31/12/2007, 17h08

Par défaut Re : Bouteflika:à nouveau des spéculations sur son état de santé

Citation:
Envoyé par pisdru Voir le message
Peut-être est-ce dû 29eme anniversaire de la mort de Boumediène, cependant la presse algérienne se questionne sur l'état de santé de Bouteflika.

Into ou info?

Bouteflika a disparu littéralement du devant de la scène depuis trois mois et n’apparaît que d’une manière épisodique sur le petit écran, mais cela ne semble pas émouvoir ses zélateurs qui continuent de le couvrir d’éloges en évitant soigneusement de parler de l’objet de préoccupation de la rue : le premier magistrat du pays peut-il encore assumer pleinement ses responsabilités politiques ? Est-il malade et de quel mal récurrent et grave est-il atteint ? S’est-il bien remis de son intervention chirurgicale du Val de Grâce ? Pourquoi s’évertue-t-on à ne point communiquer sur un sujet aussi crucial que la santé du chef de l’Etat ?

Par respect aux millions d’électeurs, qui ont placé en lui leur confiance, le président de la République pourrait s’adresser directement à la nation pour évoquer son état de santé. A défaut, il laisserait «filtrer» par les canaux officiels les informations nécessaires à la bonne compréhension du «sujet de l’heure». Sinon, ce serait la voie ouverte à toutes les spéculations. A toutes les dérives…

Source: TSA
Je l'ai vu hier soir à la TV et il signait des contrats, il avait pas l'air malheureux
Dieu seul Sait l'heure de sa Mort et la nôtre, donc arrêtons les spéculations stériles
Réponse avec citation
Vieux 31/12/2007, 17h18

Citation:
Envoyé par FarhaHnina Voir le message
Je l'ai vu hier soir à la TV et il signait des contrats, il avait pas l'air malheureux
Dieu seul Sait l'heure de sa Mort et la nôtre, donc arrêtons les spéculations stériles
Certains disent que Bouteflika ne paraissait pas en grande forme lorsqu'il est apparu à la TV lors de la signature de la loi des finances pour 2008.

D'autre part, le conseil des ministres que devait présidé Bouteflika a été annulé sans aucune explications. Bizarre tout de même?
Réponse avec citation
Vieux 31/12/2007, 17h22
titawin gha rebhar

je vien de lire sur une site que bouteflika et trop malade , je ne pense pas que il va vivre longtemps ...
Réponse avec citation
Vieux 31/12/2007, 17h23

Citation:
Envoyé par pisdru Voir le message
Certains disent que Bouteflika ne paraissait pas en grande forme lorsqu'il est apparu à la TV lors de la signature de la loi des finances pour 2008.

D'autre part, le conseil des ministres que devait présidé Bouteflika a été annulé sans aucune explications. Bizarre tout de même?
C'est possible, en même temps il est pas tout jeune, mais vaut mieux ne rien s'imaginer à son sujet puisqu'on ne sait pas ce qu'il en est vraiment.
Si ça se trouve qu'on va y passer avant lui, et que lui va vivre 20 ans encore.

Allahou a3lem quoi...
Réponse avec citation
Vieux 31/12/2007, 17h24
abdooo.. hou ! hou !

Citation:
Envoyé par amsawad Voir le message
je vien de lire sur une site que bouteflika et trop malade , je ne pense pas que il va vivre longtemps ...
pitete qu'il est mort meskine... pitete qu'il a des sosies
Vieux 31/12/2007, 17h27

Citation:
Allah yah8dik de comment tu parles!!! si ça se trouve que tu vas mourir avant lui! mata7achmech franchement? refais ta cha8ada su t'es muslim car là tu t'es mis en position de Celui qui voit ce que nous ne voyons pas...
Tu lis sur des sites sa7a, tu dis même pas tes sources; et étant super attentive à ça, étant Algérienne, moi je n'ai rien lu de consistant à ce sujet, donc parler sur rien de concret je crois pas que ce soit très constructif!
Réponse avec citation
Vieux 31/12/2007, 17h29
titawin gha rebhar

Citation:
Envoyé par FarhaHnina Voir le message
Allah yah8dik de comment tu parles!!! si ça se trouve que tu vas mourir avant lui! mata7achmech franchement? refais ta cha8ada su t'es muslim car là tu t'es mis en position de Celui qui voit ce que nous ne voyons pas...
Tu lis sur des sites sa7a, tu dis même pas tes sources; et étant super attentive à ça, étant Algérienne, moi je n'ai rien lu de consistant à ce sujet, donc parler sur rien de concret je crois pas que ce soit très constructif!
c'est logique non ? il es malade , d'ailleur il etai hospitalisé plusieur fois ...donc il va pas vivre longtemps ...
Réponse avec citation
Vieux 31/12/2007, 17h31

Citation:

Bien sûr que Bouteflika est gravement malade (cancer à l'estomac), mais cela ne veut pas dire qu'il est condamné à brève échéance. Miterrand n'avait-il pas survécu durant longtemps à son cancer de la prostate?
Réponse avec citation
Vieux 31/12/2007, 17h35

Citation:
c'est logique non ? il es malade , d'ailleur il etai hospitalisé plusieur fois ...donc il va pas vivre longtemps ...
C'esr à cause de personne comme toi que je suis obligée de répondre parce que c'est trop gros...
Encore une fois, qu'en sais-tu toi, simple mortel? Comme je t'ai dit, remets toi en question si t'es muslim
Depuis quand la Mort est logique? Elle vient parfois frapper rapidement les plus jeunes et en bonne santé, et laisse un long délai à ceux âgés et à la santé usée...

Donc pour moi ta logique n'a pas de sens. De toute façon c'est pas la première fois que je te vois sortir des trucs farfelus sur les sujets traitant de l'Algérie.

Peace quand même, j'ai rien contre toi personnellement.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quartier de la gare du Midi à Bruxelles va présenter nouveau visage Amel2BxL Maroc / Belgique 0 26/10/2007 01h57
Fraude : Nouveau mandat d'arrêt contre Benjelloul Kissi Amel2BxL Maroc / Belgique 7 21/10/2007 21h40
Un nouveau nouveau jeu mlMs Jrad 176 11/09/2007 21h30
Parisot: les chefs d'entreprise vont attendre le nouveau CPE doudouzazou1 Actualités marocaines 0 02/04/2006 18h02
Nouveau plan de numérotation téléphonique tartare Actualités marocaines 4 12/02/2006 17h49

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h32.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38