| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Peut-être est-ce dû 29eme anniversaire de la mort de Boumediène, cependant la presse algérienne se questionne sur l'état de santé de Bouteflika. Into ou info? ___________________ Bouteflika a disparu littéralement du devant de la scène depuis trois mois et n’apparaît que d’une manière épisodique sur le petit écran, mais cela ne semble pas émouvoir ses zélateurs qui continuent de le couvrir d’éloges en évitant soigneusement de parler de l’objet de préoccupation de la rue : le premier magistrat du pays peut-il encore assumer pleinement ses responsabilités politiques ? Est-il malade et de quel mal récurrent et grave est-il atteint ? S’est-il bien remis de son intervention chirurgicale du Val de Grâce ? Pourquoi s’évertue-t-on à ne point communiquer sur un sujet aussi crucial que la santé du chef de l’Etat ? Par respect aux millions d’électeurs, qui ont placé en lui leur confiance, le président de la République pourrait s’adresser directement à la nation pour évoquer son état de santé. A défaut, il laisserait «filtrer» par les canaux officiels les informations nécessaires à la bonne compréhension du «sujet de l’heure». Sinon, ce serait la voie ouverte à toutes les spéculations. A toutes les dérives… Source: TSA |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Dieu seul Sait l'heure de sa Mort et la nôtre, donc arrêtons les spéculations stériles |
|
| |||
| |||
| Citation:
D'autre part, le conseil des ministres que devait présidé Bouteflika a été annulé sans aucune explications. Bizarre tout de même? |
|
| ||||
| ||||
|
je vien de lire sur une site que bouteflika et trop malade , je ne pense pas que il va vivre longtemps ...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Si ça se trouve qu'on va y passer avant lui, et que lui va vivre 20 ans encore. Allahou a3lem quoi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu lis sur des sites sa7a, tu dis même pas tes sources; et étant super attentive à ça, étant Algérienne, moi je n'ai rien lu de consistant à ce sujet, donc parler sur rien de concret je crois pas que ce soit très constructif! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Bien sûr que Bouteflika est gravement malade (cancer à l'estomac), mais cela ne veut pas dire qu'il est condamné à brève échéance. Miterrand n'avait-il pas survécu durant longtemps à son cancer de la prostate? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Encore une fois, qu'en sais-tu toi, simple mortel? Comme je t'ai dit, remets toi en question si t'es muslim ![]() Depuis quand la Mort est logique? Elle vient parfois frapper rapidement les plus jeunes et en bonne santé, et laisse un long délai à ceux âgés et à la santé usée... Donc pour moi ta logique n'a pas de sens. De toute façon c'est pas la première fois que je te vois sortir des trucs farfelus sur les sujets traitant de l'Algérie. Peace quand même, j'ai rien contre toi personnellement. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quartier de la gare du Midi à Bruxelles va présenter nouveau visage | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 0 | 26/10/2007 01h57 |
| Fraude : Nouveau mandat d'arrêt contre Benjelloul Kissi | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 7 | 21/10/2007 21h40 |
| Un nouveau nouveau jeu | mlMs | Jrad | 176 | 11/09/2007 21h30 |
| Parisot: les chefs d'entreprise vont attendre le nouveau CPE | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 0 | 02/04/2006 18h02 |
| Nouveau plan de numérotation téléphonique | tartare | Actualités marocaines | 4 | 12/02/2006 17h49 |