|
| ||||
| ||||
|
Admirez le chef d'oeuvre qui a été censuré par les médias!!! http://www.dailymotion.com/relevance...musicale_music |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Oh mais,tout tes petits copains sionistes ont eu la même réaction... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au cas où tu prendrais la présentation comme glorifiant le Jihad, c'est que tu n'as rien saisi à la portée "satirique" de la pièce... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et tu vas pas tarder a te faire traiter de sionniste!!Tu l aura bien cherchée! Inutile de rappeller a Fardoussa qu elle etait absente le jour de la distribution d humours et de subtilités. |
|
| ||||
| ||||
| jE SUIS IRONIQUE OUI ET AU CAS OU TU PENSERAIS QUE JE SUIS UNE DE CES DEMEURES QUI GLORIFIENT LE JIHAD JE TE DIS STOP TOUT DE SUITE NE TE FATIGUE PAS JE NE SUIS PAS UNE JIHADISTE!GARDE TES DISCOURS PATERNALISTES ET MORALISTES POUR LES MOUJAHIDINES QUI PEUPLENT CE FORUM...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais non toi tu n es ni pour, ni contre...bien au contraire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Peut on tuer au nom d'une religion? | rouilax | Forum Islam | 448 | Aujourd'hui 18h07 |
| Un étudiant palestinien battu à mort | Hopes | Actualités marocaines | 5 | 10/09/2007 22h28 |
| La comédie musicale "Mille et Une Nuits" à Paris | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 25/06/2007 03h40 |
| Nous sommes des descendants d'un père, Abraham | dalandau | Forum Général | 85 | 25/04/2007 18h37 |
| Comédie musicale Louis XIV | tartare | Jrad | 6 | 01/04/2006 04h08 |