| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam je sais pas qui a regardé la serie ??? mais il y en a qui l'on telecharger et m'on dit que c'est tres marrant c'est l'histoire d'une famille de muslim a la campagne et qui raconte leur quotidien.... quand j'aurais plus de detail je vous en reparlerais ou sinon ceux connaissent lancer vous ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam a'leykoum Oui j'ai vu la saison 1,d'ailleur il me semble qu'elle est disponible sur dailymotion. En effet c'est assez drôle salam |
|
| |||
| |||
|
C 'est bon je les commencé je suis au 3eme episode c pas mal , marrant, une approche comme il se doit sans trop en faire je le conseille si vous voulez passer un petit moment de detente |
|
| ||||
| ||||
|
jai déja vu aussi. oui cest marrant... mais parfois je trouve que cest un peu abusé... ![]() eloued. |
|
| ||||
| ||||
| oui je trouve aussi ... il y a des scènes un peu trop "neuneu" je trouve que parfois ils caricaturent trop vite et trop facilement ... (ceci dit l'acteur principal est très mignon .... c'est un bon choix ! )
|
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
|
j'ai trouvé cette série nulle, encore de l'humoir québécois à 2 frs, passez votre chemin!!!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis | TABLIGH8 | Forum Islam | 22 | 15/04/2009 22h47 |
| Bras de fer autour d'une mosquée | tinky | Actualités marocaines | 1 | 24/06/2007 12h28 |
| La Petite Maison Dans La Prairie | angelomar | Cinéma - Télévision | 30 | 05/03/2007 20h16 |
| Pause café | ijou1 | Jrad | 4054 | 31/05/2006 21h09 |
| Un projet de mosquée à Nice suscite l'hostilité des riverains et du maire | tinky | Actualités marocaines | 0 | 16/11/2005 14h49 |