|
| ||||
| ||||
| J'ai tout le temps froid au pieds et les mains aussi même s'ils sont bien couverts ![]() surtout en hiver A quoi est-ce du? c'est très désagréable et me donne la sensation d'etre malade |
|
| ||||
| ||||
|
moi aussi t'es pas la seule ![]() Wa smi9el hada !
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| moi je galére en ce moment je ss au bureau et j'ai froid |
|
| ||||
| ||||
![]() ![]() j'ai pas compris |
|
| ||||
| ||||
|
moi aussi j'ai tjr les mains et les pieds froids c'est a cause de notre temperature corporelle ..
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
hii mais la circulation du sang et la temperature corporelle c'est de la famille et collegue il bosse ensebmle
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
|
vs etes pas les seules jsui oci tro tro frileuzzzz en hiver c'est mmpas la peine d'en parler c tro horrible a chak foi j'ai les mains rouges et ttes seches ca fait horriblment mal mais bon, je sais pas nn plus a quoi c'est du, comme l'a dit "missmoi" c'est surement du a notre temperature corporelle
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi c'est pire, mais doigt sont inutilisable si je reste trop longtemps sans des gants ou sans les mettre dans mes poches ![]() dans la rue je parle. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tout savoir sur la prière | momo_14 | Forum Islam | 23 | 28/10/2008 00h29 |
| la terre et le soleil | Jamal_Marocain | Forum Islam | 781 | 04/03/2008 20h17 |
| La valeur du temps | Sylar128 | Forum Islam | 3 | 02/11/2007 14h57 |
| Le temps sacré | KingOfWeb | Forum Islam | 0 | 17/10/2007 19h56 |
| L'importance du temps | omar3 | Forum Islam | 2 | 07/02/2007 01h16 |