| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonsoir tout le monde , bonne année et meilleurs voeux a toutes et a tous , je sais que c'est pas le moment de posér cette questions mais j'appel l'ambassade depuis une semaine et personne ne repond , priére à tout les étudiants et les personne qui sont passé par la de me repondre sur cette question ; Voila on m'a donnée une feuille a l'ambassade disant que je devrais présenté : -> La confirmation bancaire autorisant le transfért du montant des frais de scolarité pour les 2 premiéres sessions d'études . ceci veut dire que je dois payé les deux séssions et avoir la confirmation de l'université ou je dois juste ramené une attéstation de la banque comme quoi j'ai bloqué la somme des deux séssions et par la suite je pourrais les payé en 2 parties ??? si quelqu'un me fera l'honeur de repondre le plus rapidement .... ca serait sympa Merci de votre compréhension |
|
| ||||
| ||||
|
Normalement il faut payer. Et ne t'inquiete pas, si tu veux changer d'universite apres ta deuxieme session, ils vont te rembourser ton argent. Et pour le telephone, ne perds pas ton temps, ils ne repondent pas. Bonne chance.
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
|
Merci HORIZONS ; Justement le banquier m'a dit qu'il faudra juste bloqué cette somme d'argent et comme quoi elle sera envoyé dés que je donnerai le OK , mais que l'engagement peut étre annulé je suis un peu confuse à vrai dire ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
|
la lettrre dit exactement ca : -> La confirmation bancaire autorisant le transfért du montant des frais de scolarité pour les 2 premiéres sessions d'études . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne chance
|
| |||
| |||
| Citation:
moi aussi l ambassade m a demandé de payer les deux premieres session, donc, j ai fé un virement a l université qui s engage a son tour de faxer a l ambassade la confiramation du paiement. pour le bloquage des sous, c est la banque qui te donne un papier comkoi tu as bloquer la somme de 10 000$ durant une année. apres tu auras ton visa . j ai eu le blem ke toi, mais tkt , ca va bien se passer |
|
| |||
| |||
|
Merci tout le monde , j'ai envoyé aussi les frais d'inscription des 2 séssions sans complications ![]() ![]() faut mieux payé et sortir de tout embarras |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les filles et les longues études | sabah31 | Histoires de coeur | 64 | 15/11/2007 23h15 |
| des questions à propos les etudes en ukranie! | omarhad | Etudiant | 0 | 01/09/2007 14h43 |
| reprendre ses etudes | watatla3 | Etudiant | 8 | 10/08/2007 22h55 |
| Etudes Françaises | chahbout | Etudiant | 0 | 09/08/2007 23h35 |
| les etudes à sherbrook | goodboy | Maroc / Canada | 13 | 15/03/2006 11h40 |