|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir à tous, Je n'ai pas l'habitude d'exposer mes petits problemes sur ce site, mais la, je sais pas, je ressens le besoin d'en parler. En ce moment, je ressens un mal etre, que je ne m'explique pas, je n'ai pas le gout de sortir voir du monde, je n'ai pas envie de parler avec des gens, je suis fatigué et las, mais le probleme c'est que je ne vois pas ce qui me fatigue. Je suis un grand sportif, 4 à 5 heures par jour, vu mon metier. En fait, je souffre d'une grande solitude interieur, qui me ronge petit a petit, pourtant j'ai un travail qui me permet de voir du monde, mais la rien n'y fait, je me sens terriblement seul, affectivement seul, familialement seul, socialement seul, geographiquement seul... C'est une sensation terrible, je suis allé voir mon medecin, pour des analyses qui n'ont rien revelé de special, pas de carences, wellou. Mais ce sentiment de solitude, avec la trentaine qui arrive dans deux ans, me ronge terriblement, j'angoisse, je me desociabilise, alors que je vois constamment du monde. Est ce que vous avez deja vecu ce genre de choses, et si oui, comment avez vous remonter la pente? merci de vos conseils. |
|
| ||||
| ||||
|
ce que tu te sens est tt a fait normal....ca arrive a tt le monde Perso....la lecture du coran m'aide bcp Je te souhaite bon courage ne sois pas triste ......bonne annee
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis dans le même cas que toi, et cinq ans avant la trentaine, ce n'est pas mieux ! Je ne veux voir personne et je ne suis franchement pas entouré, si ce n'est mon entourage familliale, et il n'y a vraiment qu'eux qui me donnent la force de sourire et d'aller de l'avant, quand on a plus d'attache et de raison vivre, il est difficile de remonter la pente, mais quand on se rend compte qu'il y'a des personnes qui veulent notre bonheur et notre joie, on se bat pour eux. Quand tu dis que tu es familialement seul, c'est que tu es loin de tes proches ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que fais-tu d'autres à part sport ??? |
|
| ||||
| ||||
|
merci pour vos interventions. Oui je vis loin de ma famille, c'est bizarre, en ce moment je suis justement dans ma famille, mais je me sens seul, malgré l'amour de ma mere, je me sens comme un etranger. Avec mes freres, on partage plus rien, chacun fait sa vie, j'ai l'impression d'etre transparent, c'est affreux, meme mes amis d' enfance que j'ai revu, je n'ai pas grand chose a leur dire. Je sais que dans quelques jours, je vais remonter chez moi, a toulouse, seul, dans cet apart, sans personne a qui parler le soir, c'est vraiment dur comme sentiment, je me pensais a l'abri de ce genre de chose. Avant j'etais tout jovial, je transpirais la bonne humeur, mais la, tout s'est eteint, je ne suporte plus ma solitude. On me dit, que ca ira mieu quand je me marierais, mais bon, encore faut il tomber sur ma bonne personne, si le bohneur se commandait, ca se saurait je pense. |
|
| ||||
| ||||
| Salut carl marx islam... (mauvais jeu de mot) Justement, rien, le sport est mon metier si je puis dire, et la mes forces m'abandonnent, forcement je le ressens au taf. Je ne fais rien d'autre, je travaille et je rentre a la maison, quand on me propose de faire des trucs, je refuse 2 fois sur 3, j'ai l'envie mais pas la force. Quand tu as perdu le gout aux choses, tu les juges futiles apres. A cause de ca, j'ai devellopé de l'agoraphobie, je boude les endroits ou il y a du monde, c'est chelou. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Considére ce moment comme un passage à vide que nous traversons tous,où nous nous posons des questions. Ne pas baisser les bras et ne se laisser aller trop loin.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
amine, mon frere, je te souhaite le meilleur pour 2008 egalement. Bonne année à tout le monde egalement. |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, Cuty pie m'a envlevé les mots de la bouche ... Je pense que pour une personne soit épanoui il faut trois grands axes : - Spirituel - Amoureux - Professionnel Si il t'en manque un tu es instable ... c'est ma théorie c'est peut être une théorie en carton ![]() tawmat |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sentiment d'infériorité | saabOu | Histoires de coeur | 10 | 08/10/2007 06h27 |
| besoin de solitude | Bibi75 | Forum Bien-être et Santé | 43 | 14/05/2007 10h37 |
| Un sentiment antichrétien se développe en Turquie | boptitprince | Actualités marocaines | 1 | 05/07/2006 00h42 |
| la solitude | sheraz77 | Jrad | 163 | 28/11/2005 17h33 |