|
| ||||
| ||||
| salut please aider moi sinon je vais me suicider... en fait je suis l'administrateur de mon pc..et sur mon compte j'ai un mot de passe, mais il se trouve que j'ai laisser une personn y aller decu et depuis, mon mot de passe a changer!!! et sur mon compte il ya tout une année de travail, donc...siiilvou plait trouver moi une solution! n'yaurait-t-il pas un moyen d'y acceder sans mot de passe, un espece de racoursi ou quelque chose comme ca merci d'avance.. |
|
| ||||
| ||||
| euh non je vois pas desoler ta meme pas un compte inviter??? sinon tien http://www.commentcamarche.net/forum...administrateur Dernière modification par zozo357 ; 01/01/2008 à 01h31. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par ailleurs si tu veux juste réccupérer tes données alors ça c'est encore plus simple si t as un autre PC!! Sinon, t as un PC de bureau ou un portable ? ![]()
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| aaah, merci de me le rapeler la je comprends mieux..le nom n'etait pas ADMINISTRATEUR mais mon nom a moi!!!! mais le blem c'est que son mot de passe est aussi hanger..merci de ta reponse...et je pense que j'ai trouver la soltution..LE SUICIDE lool merci les amis!! |
|
| ||||
| ||||
| salam, connecte toi en mode sans échec et t'aura accès aux données ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans ce cas c'est facile!!! tu démarre ton PC en "Mode sans Echec" Touche "F8" au démarrage de ton PC! et tu clik sur le compte "Administrateur" pour l ouverture de session, normalement ce compte n a pas de mot de passe!! Une fois la session administrateur ouverte, tu vas dans "Paneau de configuration" -> "Comptes Utilisateurs" et tu changele mot de passe de ton compte!!! A++
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| ||||
| ||||
| merciiiiiiiiiiii vous me sauvez la vie!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il me raconte son passé | Vaness58 | Histoires de coeur | 48 | 24/07/2007 22h25 |
| Alphabétisation: Le programme est passé à la vitesse supérieure | Lmarrakchi | Au fil de l'actu | 0 | 14/07/2007 14h06 |
| Les mots de passe ! | justeqqdebien | Forum Général | 97 | 02/11/2006 10h03 |
| Une faille dans la gestion du WiFi sous Windows | Hakim-The-Dream | Forum Général | 4 | 17/01/2006 09h59 |
| Elle a passé 63 jours dans les décombres de sa maison | NEKKOR | Forum Général | 1 | 25/12/2005 10h31 |