|
| |||
| |||
| Messieurs imaginons que vous aimer votre collègue de travail et que vous n'avez jamais fait part de vos sentiment à cette collègue. toutefois dans le travail vous vous disiez juste salut bonjour ou à l'occasion il vous arrive de travailler sur le même projet. noter que vous avez tchater trois ou quatre fois hors de vos heures de travail avec cette collègue dans le cadre du travail et que vous avez rigoler un tout petit peu (blague ou compliment) tout en restant sérieux et respectueux l'un envers l'autre. Maintenant votre boite de travail décide de vous muté dans une autre ville et donc vous n'avez pas le choix que d'accepter. Donc vous déménager mais vous bloquer sur msn cette collègue sans pour autant la supprimer de votre liste. Qu'est-ce que ça veu dire messieurs? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne suis pas un monsieur c'est pas grave si je repond ![]() mais j'ai pas bien compris c'est elle qui veut te bloque ou c'est toi qui voulait la bloquer???
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Si tu bloques sans que tu puisse deploquer, c'est que tu as perdu cette personne, peut etre, a jamais.... c'est de l'espoir que t'empeche de supprimer ![]() bonne année lhajja ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| tu veux lui dire, mais tu oses pas, tu esperes avoir les corones tu les auras ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
au boulot,ni vu ni connu. par le biais internet ça devient plus corsé. gros malin. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR |
|
| |||
| |||
| hahaha...vous me faites rire ....merci....ça fait du bien le fait de rire à mon âge....suppons que cette personne vous bloque comment vous l'interpréteriez vous |
|
| ||||
| ||||
| toyota t'es une femme ou un homme reponds mkoi ![]() ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il me dit de patienter, qu'est ce qu'il veut dire par là? | Samia123 | Histoires de coeur | 32 | 24/03/2008 18h31 |
| Qu'est ce qui fait fuire les filles? | Samia123 | Histoires de coeur | 44 | 12/05/2007 11h09 |
| qu'est ce qu'un hezb? | yousron | Forum Islam | 1 | 23/10/2006 11h10 |
| qu'est ce qu'est etre arabe? | tommy001 | Forum Général | 1 | 20/10/2006 08h15 |
| Une fille entreprenante | perledorien69 | Forum bladinettes | 73 | 09/10/2006 12h09 |