|
| ||||
| ||||
| A ne pas trouver la bonne personne avec qui parler, je choisis de vous exposé mon problème, peut-être auriez-vous l'aptitude de m'éclairer. A l'âge de 18ans j'ai rencontré un homme, au bout de quatres années de relation, nous nous rendons compte qu'elle est solide et nous décidons d'en parler à nos parents pour une eventuelle union. Les miens acceptent, les siens refusent ! Face à cette opposition, nous sommes contraints de nous séparés, malgré tout nous restons en contact. Un an après l'echec de notre relation amoureuse, nous ne sommes plus en contact, je suis partit à l'étranger. Deux ans après cela, c'est-à-dire il y a quelques semaines, je reçois un appel de sa part sois disants pour prendre de mes nouvelles et m'annoncer quelque chose, je m'attends au pire ... Le pire arrive, il m'annonce qu'il a rencontré une femme et qu'ils vont se mariés dans le courant Juin 2008, il me demande d'être là, je refuse, il le prend mal en me disant que nous sommes des adultes, à quoi bon rester sur de mauvaises bases, après tout ça il est mieux de tourner la page. Je conteste sa volonté, il me dit qu'il aimerait que je sois présente, je lui explique qu'il faut que je réfléchisse, il me dit qu'il me rappellerait et qu'il espère que j'accepte. Depuis je suis tiraillée entre deux choix, pensez-vous que je devrais accepter d'assister à son mariage pour pouvoir faire le deuil de notre relation, et tourner cette page de ma vie et en recrée une autre, car trois ans après cette histoire je n'ai voulu rencontrer aucun autre homme, ou bien persister sur mon refus ? Je sais bien que ce choix n'appartient qu'à moi-même, mais à ce stade de ma vie, il me faut de l'aide, ne sachant pas à qui m'adresser, je vous remercie d'avance ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est ce que je redoute le plus, le voir heureux et fière, et de me voir malheureuse et nostalgique ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi vous vous étes séparés ? ils n'a pas essayé de convaincre ses parents ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
NOOOOOOO WAYYYYYYYYYYYYYYY
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Problème éthnique, voila la cause de notre séparation. Il a essayé de les convaincre, mais ils n'ont pas cedés, c'était eux ou moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu serais à sa place, je pense qu'il n'aurais pas assisté à ton mariage faut qu'il fasse preuve d'empathie ![]() Vous êtes de la meme origine sans indiscrétion ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es serieuse???? ne me dis pas que vous etes tous des marocains ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui nous sommes de la même origine mais il est berbere (Rif plus précisément). |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'a perdue. la prochaine fois que tu joue a la roulette,assure toi d'avoir les bonnes boules en main, celle qui ne risquent pas de t'echapper. pour conjurer le sort,fais les rouler dans tes mains avant en faisant un voeu. en general,ça marche. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|