|
| ||||
| ||||
| Oui je suis sérieuse. Nous sommes nous deux des marocains, mais comme je l'ai dis plus haut, il est berbere. |
|
| ||||
| ||||
| Ce n'est pas moi qui a voulu cet ultimatum, ce sont ses proches, plus précisément ses parents, je n'ai pas pensé qu'ils iraient jusque là, ils y ont étés, malheureusement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bsah7tek. va a son mariage deprime un bon coup laisse toi aller pleure de tout ton saoul. ensuite miracle. tu a fait ton deuil. la vie reprend ses droits et tu en ressort plus forte. pour atteindre la lumiere rien ne vaut une descente aux enfer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais te dire un truc étant tous les marocains (je suis rifaine) si il avait vraiment voulu t'avoir pr femme il aurait convaincu ses parents ![]() pass à autre chose oublie le ne te prend pas la tete pr lui parce que di toi un truc lui ne se la prend pas pr toi il est heureux et va se marier tant mieux pr lui zapp le ma belle toi aussi tu te marieras inchallah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout dépend si tu te sens capable de faire de cet homme ton ami. |
|
| |||
| |||
| Alias24 est un comique...matdich hlih... |
|
| ||||
| ||||
| l'amitié entre un homme et une femme ça n"hexiste pas surtout qd ils ont eu une relation de 4ans y'aura toujours ambiguité et ça c pas bon ni pr l'un ni pr l'autre ça fait que remuer le couteau ds la plaie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
resumons. tu doute de ton attitude a adopter. relexe symptomatique d'un orgueil demesuré. ce n'est pas en soi son bonheur future qui t'agace mais c'est ton ego altéré qui influence ta raison propre. reflexe naturel mais qui peut etre un frein a l'evolution dans le sens positif d'une situation complexe. reprend possession de ton moi,ne laisse pas le coeur prendre le pas sur la raison surtout si la voie est sans issue. va a son mariage. descend en enfer s'il le faut. c'est un mauvais moment a passer mais c'est la meilleur des therapies. sois en sur. alias24. |