Flux et reflux

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/01/2008, 03h27
Par défaut Re : Re: Re : Flux et reflux

Citation:
Envoyé par cuty-pie Voir le message
t'es serieuse????

ne me dis pas que vous etes tous des marocains
Oui je suis sérieuse.

Nous sommes nous deux des marocains, mais comme je l'ai dis plus haut, il est berbere.
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2008, 03h29
Par défaut Re : Flux et reflux

Citation:
Envoyé par alias24 Voir le message
c'est eux.
t'a perdue.
la prochaine fois que tu joue a la roulette,assure toi d'avoir les bonnes boules en main,
celle qui ne risquent pas de t'echapper.
pour conjurer le sort,fais les rouler dans tes mains avant en faisant un voeu.
en general,ça marche.
Ce n'est pas moi qui a voulu cet ultimatum, ce sont ses proches, plus précisément ses parents, je n'ai pas pensé qu'ils iraient jusque là, ils y ont étés, malheureusement.
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2008, 03h35

Citation:
Envoyé par Hebara Voir le message
Ce n'est pas moi qui a voulu cet ultimatum, ce sont ses proches, plus précisément ses parents, je n'ai pas pensé qu'ils iraient jusque là, ils y ont étés, malheureusement.
encore un reve qui s'envole.
bsah7tek.
va a son mariage
deprime un bon coup
laisse toi aller
pleure de tout ton saoul.

ensuite miracle.
tu a fait ton deuil.
la vie reprend ses droits et tu en ressort plus forte.

pour atteindre la lumiere rien ne vaut une descente aux enfer.
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2008, 03h37
Envie de donut's

Citation:
bsah7tek.
va a son mariage
deprime un bon coup
laisse toi aller

ensuite miracle.
tu a fait ton deuil.

T'est vraiment trop
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2008, 03h40

Citation:
bsah7tek.
va a son mariage
deprime un bon coup
laisse toi aller

ensuite miracle.
tu a fait ton deuil.

Tu as le chic d'agacer, mais on retrouve une part de vérité dans ce que tu dis.
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2008, 03h44

Entrées dans le blog: 1

Citation:
A ne pas trouver la bonne personne avec qui parler, je choisis de vous exposé mon problème, peut-être auriez-vous l'aptitude de m'éclairer.

A l'âge de 18ans j'ai rencontré un homme, au bout de quatres années de relation, nous nous rendons compte qu'elle est solide et nous décidons d'en parler à nos parents pour une eventuelle union.

Les miens acceptent, les siens refusent !

Face à cette opposition, nous sommes contraints de nous séparés, malgré tout nous restons en contact.
Un an après l'echec de notre relation amoureuse, nous ne sommes plus en contact, je suis partit à l'étranger. Deux ans après cela, c'est-à-dire il y a quelques semaines, je reçois un appel de sa part sois disants pour prendre de mes nouvelles et m'annoncer quelque chose, je m'attends au pire ... Le pire arrive, il m'annonce qu'il a rencontré une femme et qu'ils vont se mariés dans le courant Juin 2008, il me demande d'être là, je refuse, il le prend mal en me disant que nous sommes des adultes, à quoi bon rester sur de mauvaises bases, après tout ça il est mieux de tourner la page. Je conteste sa volonté, il me dit qu'il aimerait que je sois présente, je lui explique qu'il faut que je réfléchisse, il me dit qu'il me rappellerait et qu'il espère que j'accepte.

Depuis je suis tiraillée entre deux choix, pensez-vous que je devrais accepter d'assister à son mariage pour pouvoir faire le deuil de notre relation, et tourner cette page de ma vie et en recrée une autre, car trois ans après cette histoire je n'ai voulu rencontrer aucun autre homme, ou bien persister sur mon refus ?

Je sais bien que ce choix n'appartient qu'à moi-même, mais à ce stade de ma vie, il me faut de l'aide, ne sachant pas à qui m'adresser, je vous remercie d'avance !
A ta place je n"irais pas et perso je changerais aussi de numéro pr plus q'il puiss me joindre à sa guise
je vais te dire un truc étant tous les marocains (je suis rifaine) si il avait vraiment voulu t'avoir pr femme il aurait convaincu ses parents

pass à autre chose oublie le ne te prend pas la tete pr lui parce que di toi un truc lui ne se la prend pas pr toi il est heureux et va se marier tant mieux pr lui
zapp le ma belle

toi aussi tu te marieras inchallah
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2008, 03h47
"se fait remarquer"

Citation:
A ne pas trouver la bonne personne avec qui parler, je choisis de vous exposé mon problème, peut-être auriez-vous l'aptitude de m'éclairer.

A l'âge de 18ans j'ai rencontré un homme, au bout de quatres années de relation, nous nous rendons compte qu'elle est solide et nous décidons d'en parler à nos parents pour une eventuelle union.

Les miens acceptent, les siens refusent !

Face à cette opposition, nous sommes contraints de nous séparés, malgré tout nous restons en contact.
Un an après l'echec de notre relation amoureuse, nous ne sommes plus en contact, je suis partit à l'étranger. Deux ans après cela, c'est-à-dire il y a quelques semaines, je reçois un appel de sa part sois disants pour prendre de mes nouvelles et m'annoncer quelque chose, je m'attends au pire ... Le pire arrive, il m'annonce qu'il a rencontré une femme et qu'ils vont se mariés dans le courant Juin 2008, il me demande d'être là, je refuse, il le prend mal en me disant que nous sommes des adultes, à quoi bon rester sur de mauvaises bases, après tout ça il est mieux de tourner la page. Je conteste sa volonté, il me dit qu'il aimerait que je sois présente, je lui explique qu'il faut que je réfléchisse, il me dit qu'il me rappellerait et qu'il espère que j'accepte.

Depuis je suis tiraillée entre deux choix, pensez-vous que je devrais accepter d'assister à son mariage pour pouvoir faire le deuil de notre relation, et tourner cette page de ma vie et en recrée une autre, car trois ans après cette histoire je n'ai voulu rencontrer aucun autre homme, ou bien persister sur mon refus ?

Je sais bien que ce choix n'appartient qu'à moi-même, mais à ce stade de ma vie, il me faut de l'aide, ne sachant pas à qui m'adresser, je vous remercie d'avance !

Tout dépend si tu te sens capable de faire de cet homme ton ami.
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2008, 03h48

Alias24 est un comique...matdich hlih...

Citation:
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2008, 03h50

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par hennayate Voir le message
Tout dépend si tu te sens capable de faire de cet homme ton ami.
l'amitié entre un homme et une femme ça n"hexiste pas surtout qd ils ont eu une relation de 4ans y'aura toujours ambiguité et ça c pas bon ni pr l'un ni pr l'autre ça fait que remuer le couteau ds la plaie
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2008, 03h52

Citation:
chere amie.
resumons.
tu doute de ton attitude a adopter.
relexe symptomatique d'un orgueil demesuré.
ce n'est pas en soi son bonheur future qui t'agace mais c'est ton ego altéré qui influence ta raison propre.
reflexe naturel mais qui peut etre un frein a l'evolution dans le sens positif d'une situation complexe.
reprend possession de ton moi,ne laisse pas le coeur prendre le pas sur la raison surtout si la voie est sans issue.

va a son mariage.
descend en enfer s'il le faut.
c'est un mauvais moment a passer mais c'est la meilleur des therapies.
sois en sur.

alias24.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h05.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33