| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour!j ai un matou de 7 ans castré s appelant maurice depuis 15 jours il mange peu ,je suis allée une première fois chez le véto ,il lui a rien trouvé mais l avait gardé une nuit sous perf et m avait donné des gélules pensant à une boule de poil !!le véto m a dit qu il irait mieux après l expulsion !!hier voyant vraiment que son état empirait ,il ne bouge quasiment pas il vomit le peu qu il mange,pourtant je lui donne des morceaux de viande qu il aime ,il boit peu ,sur place il l examine et là le coup de grace il m apprend que mon chat est condamné !!il lui reste une semaine à vivre !et qu il vaudrait mieux pour moi de le faire euthanasier !je l ai ramené à la maison ce choix est trop cruel pour moi ,ce matin le caressant je me suis apercu qu à son anus des excrements étaient collés à l anus ,je l ai bien nettoyé tout était collé en fait sa faisait obstruction ,je lui ai donné de l eau avec une pipette pour l hydrater un peu il a bu,il est alerte ,il vient au frigo dés qu on ouvre la porte et dès que je lui donne à manger il ne mange pas ou peu ,le peu qu il mange il le renvoi ,mais hier au véto j ai vu que lorsque il a voulu prendre la température il a reculé pretextant ne pas vouloir l embéter plus , serait ce les excréments qui seraient la cause de tout cela ,ses reins sont ils défectueux???est il vraiment condamné ?? aidez moi je n ai pas envie de le perdre d avance merci !!! |
|
| ||||
| ||||
|
je ne suis pas vétérinaire consulte un second pour avoir une idée et prépare ton deuil |
|
| ||||
| ||||
|
ah... il s'agit d'un chat... un vrai... l'animal quoi ! ![]() ben je sors !
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Change de vétérinaire. J'espère que ça ira mieux pour ton chat. 7 ans, ce n'est pas très vieux. |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
__________________ ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ecoute change de veto comme ca t'as été conseillé plus tot.. punaise j'imagine bien cque tu peux ressentir... ![]() j'ai un chat et je l'aime à la folie! courage tiens nous au courant! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseil des MRE : Enfin des noms | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 21/12/2007 11h50 |
| Conseil supérieur des MRE : Le projet présenté aux fédérations | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 15/05/2007 13h50 |
| Conseil supérieur des MRE : Le CCDH poursuit ses tractations | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 09/05/2007 20h20 |
| Le Conseil de sécurité refuse de trancher le dossier du Sahara occidental | kamomille | Actualités marocaines | 6 | 06/05/2007 08h52 |
| L'Iran ne se déclare pas "inquiet" face au Conseil de sécurité | dzman | Actualités marocaines | 16 | 17/06/2006 21h56 |