je n'ai plus de "vraie" copine

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/01/2008, 16h26

Par défaut je n'ai plus de "vraie" copine

à ma grande tristesse, je me rend compte que je n'ai plus de copine proches, moi et mes amies d'enfance avont pris des chemins différents... et je me rend compte que je n'ai pas de vraie copine, à qui raconter mes petits trucs de fille, avec qui délirer, avec qui parler de mes histoires de coeur...

C'est vraiment trop triste, je me sens si seule...! je fais les magasins toute seule, je fais me courses toute seule, je vais au ciné toute seule (sauf quand un mec m'invite), je vais au restau toute seule, je me prépare à manger toute seule... c fou moi qui n'ai jamais été de nature solitaire! c pas facile à vivre!

en plus je suis arrivée récemment à paris, et je ne connais pas grand monde ici, j'ai l'impression d'être seule au monde, c'est vraiment trop triste!

bon, je ne me morfond pas sur mon sort, je pense être qqun de positive, mais j'aimerais tellement avoir une copine avec qui je m'entend très bien... ce qui n'est malheureusement pas facile à trouver....
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2008, 16h30
je pense, donc je suis

Par défaut Re : je n'ai plus de "vraie" copine

c'est comme ça pour tout le monde, moi y compris...

de toute façons, les copains sa sert à rien...

vas te marier c'est mieux, tu pourras tout faire avec ton mari, discuter, faire les magasins, ciné resto, et en prime les petites douceurs....

Réponse avec citation
Vieux 01/01/2008, 16h30
Paname , paname, paname

Tu es normale,
tu es vraiment à Paris

Réponse avec citation
Vieux 01/01/2008, 16h36
steb by step

Citation:
Envoyé par poupiya75 Voir le message
à ma grande tristesse, je me rend compte que je n'ai plus de copine proches, moi et mes amies d'enfance avont pris des chemins différents... et je me rend compte que je n'ai pas de vraie copine, à qui raconter mes petits trucs de fille, avec qui délirer, avec qui parler de mes histoires de coeur...

C'est vraiment trop triste, je me sens si seule...! je fais les magasins toute seule, je fais me courses toute seule, je vais au ciné toute seule (sauf quand un mec m'invite), je vais au restau toute seule, je me prépare à manger toute seule... c fou moi qui n'ai jamais été de nature solitaire! c pas facile à vivre!

en plus je suis arrivée récemment à paris, et je ne connais pas grand monde ici, j'ai l'impression d'être seule au monde, c'est vraiment trop triste!

bon, je ne me morfond pas sur mon sort, je pense être qqun de positive, mais j'aimerais tellement avoir une copine avec qui je m'entend très bien... ce qui n'est malheureusement pas facile à trouver....

no panique...pour rencontrer du monde il faut aller là ou il y en a.
fais des activités ca te permettra d'en rencontrer....!

et puis les coupines ca n'apporte que lmachakil !!
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2008, 16h41

Citation:
Envoyé par zouhir001 Voir le message
c'est comme ça pour tout le monde, moi y compris...

de toute façons, les copains sa sert à rien...

vas te marier c'est mieux, tu pourras tout faire avec ton mari, discuter, faire les magasins, ciné resto, et en prime les petites douceurs....

parfaitement raison ! les vraies amies sont rares...les trahisons nombreuses, la jalousie, la medisance, les ragots....brrrrr....une de mes meilleures amies m'a trahit aprés 8 ans d'amitié, des voyages fait ensemble...jamais je m'en remettrai, les copines pour moi c'est FINISH ! (mes amies sont mes soeurs, ya pas mieux !)
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2008, 16h43
je pense, donc je suis

Citation:
Envoyé par yayatah Voir le message
parfaitement raison ! les vraies amies sont rares...les trahisons nombreuses, la jalousie, la medisance, les ragots....brrrrr....une de mes meilleures amies m'a trahit aprés 8 ans d'amitié, des voyages fait ensemble...jamais je m'en remettrai, les copines pour moi c'est FINISH ! (mes amies sont mes soeurs, ya pas mieux !)

c'est un peu logique que c'est l'epoque des grandes trahison, apres l'ecole, on se rend compte que la vie c'est la guerre, et tout le monde essaye de tirer son épingles du jeu, quit à casser les pattes à sont pot...

oui tes soeurs belles soeur, bref la famille...

le reste n'est que trompeur...
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2008, 16h44

Citation:
Envoyé par poupiya75 Voir le message

on est à l'opposé toi et moi!
j'aime être indépendante
faire ce que je veux qd je le veux
et j'ai même pas le temps
pour voir une copine
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2008, 16h46
steb by step

poupouya tu en pense quoi de nos "conseils"??
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2008, 16h47

Citation:
Envoyé par zouhir001 Voir le message
c'est un peu logique que c'est l'epoque des grandes trahison, apres l'ecole, on se rend compte que la vie c'est la guerre, et tout le monde essaye de tirer son épingles du jeu, quit à casser les pattes à sont pot...

oui tes soeurs belles soeur, bref la famille...

le reste n'est que trompeur...
sah, les copines sont toutes des saloooupes pour moi
Réponse avec citation
Vieux 01/01/2008, 16h50
steb by step

Citation:
Envoyé par yayatah Voir le message
sah, les copines sont toutes des saloooupes pour moi

dans ce cas elles doivent penser la meme chose de toi non?
c'est vrai quoi chaque nana tient ce genre de propos,j'en deduie donc que toutes les nanas sont des "jalouses"?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je suis entrain de tromper ma copine Nevermind Histoires de coeur 250 08/06/2009 15h26
Ma copine me teste aladinabu Histoires de coeur 21 22/06/2007 20h07
elle appelle ma copine et lui ment yousron Histoires de coeur 78 16/05/2007 14h57
copine sincère ou non zinabxl Forum bladinettes 48 30/12/2006 02h06
je l'aime mais il a une copine marieabdo Histoires de coeur 94 28/12/2006 13h51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h36.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38