| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Concept de l'émission sur M6 "tout les oppose" " Faire vivre le temps d'un week end, deux groupes issus de milieux totalement différents...trois jeunes d'une cité de la banlieue parisiene vont en cotoyer trois autres venus de quartiers chics de Parisavec une règle unique: tout faire en commun...khalid,Bouba,Hassan, vivent à Marcouville, à 40km de Paris, dans un quartier dit "difficile", ou le chomage, l'échec scolaire, les affrontements entres bandes rivales, font partie du lot quotidien.L'un poursuit des étuds de mécanique, le deuxième vit de petits boulots d'intérim, et le troisième, animatuer, rêve de quitterle quartier....Marie-Emmanuelle, Frédéric, et Amaury. Etudiants en drit, en économie, et en écolé de commerce, ils habitent les beuax quartiers de la capitale..." :-( :-( :-( VOILA TOUT CA POUR DIRE QUE YEN A MARRE DE CES EMISSIONS RACOLEUSES! ET DE CES POURITURES DE MEDIAS! DES GENS REUSSISENT,!! C'est toujours le même bourrage de crâne qu'on nous montre!!! |
|
| ||||
| ||||
| à qu'elle heure elle passe cette émission :-o |
|
| |||
| |||
| Salem !!! C'est un nouveau mode de se faire de l argent, une fois de plus ! C'est koi cet m----- Les médias utilisent toutes images comme ils le veulent pour nous les montrer comme ils l entendent mais HEUREUSEMENT QU IL Y EN A QUI SONT UN ESPRIT OUVERT SALEM OU ALIKOUM Citation:
|
|
| |||
| |||
| 20h50 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais regarder le programe pour voire quel chaine sa m'interesse ;-) |
|
| |||
| |||
| J'ai rarement vus des émissions, ou on montraient des jeunes issus de l'immigration, ayant réussis, pourtant je suis sure que ce genre d'émission pouraient, ainsi, permetre à des ado, d'en vouloir, et de réussir à leur tour. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
escuse moi méme si je suis contre ces émission ou il montre des jeunes d'issue de banlieu j'en suis une moi mémé mais j'ai déja vus commeje te dit un reportage sur les jeunes de banluie qui ont réussis et qui aides a leur tour mais encore une fois ne jugant pas avant d'avoir vus le reportage c'est ce que je pense , mais je suis d'accord avec toi ;-) |
|
| |||
| |||
| Je n'ai pas dit jamais, j'ai dit rarement; le fait est que ce genre d'émission va montrer, encore une fois des p'tits racailles de cités, et des ptits bourges. Enfin bref, bien sur que c'est pas évident de vivre dans un milieu défavorisé, je sais de quoi je parle; mais j'en ai marre, de cet image, cité=racaille, arabes= fouteur de ####; y'a une grande majorité d'étrangers et de gens issus de l'immigration, qui vivent, sans problème, paisiblement, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Il aurait fallu peut etre qu'a la base les jeunes de cite qui vont faire l'emission refusent de faire l'emission. A croire que certains se plaisent dans l'image qu'on donnent d'eux |