| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on leur a pas mis le couteau à la gorge :-o |
|
| |||
| |||
| Toutes ces nouvelles emissions c'est de la pure ####. Ils essaient de faire le max de cash en investissant le minimum de magots. Mais les gens se laissent berner et tombent à pied joints dans ce piege. Ceux qui font ces emmisions sont des vautours pourris sans aucune pitié ni compation, leur seules motivation et de garnir leur compte en banque. |
|
| |||
| |||
| Citation:
il y a une réalité et elle existe en bien et en mal je vois pas où est le pb de le montrer et si ils faisaient moins de conneries on aurait pas besoin de les montrer tous les soirs dans le journal de 20h dénoncés par d'autres arabes ;-) |
|
| |||
| |||
| C'est un peu le même concept que "vis ma vie" sur TF1 qu'est ce qu'ils n'inventeraient pas pour être regardé!!! n'importe nawak!!! |
|
| |||
| |||
| mais dites moi les gwars qui habitent des quartiers difficiles ça n'existe pas ou koi :-? comme par "hasard" (je dirai que c un hasar mediatique" ce qui vienne des quartiers chauds sont des aarbs ! vive la generalisation :-( |
|
| |||
| |||
| oh si ca existe et c les pires !! ;-) eux ne respectent ni peres ni meres... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ils ont pris soin de choisir 3 francais qui font des études et 3 "beurs" interimaire, animateur et mecanicien. Attention, il n'y a pas de sots metiers, mais il y a quand meme de jeunes maghrebins issus de "quartier dit difficile, ou le chomage, l'échec scolaire, les affrontements entres bandes rivales, font partie du lot quotidien" ET qui font des études. C'est meme pas la peine de dresser la liste y'en a plein ce site. Et de la meme facon, on sait que dans ces cités, il y a plein de marie et jean francois. j'espere que vous n'allez pas leur faire grimper l'audimat avec leur reportage poubelle. |