|
| ||||
| ||||
| j'entend et lis souvent c'est une bent nass .... c'est quoi plus precisement...qu'est c'qui fait qu'une fille l'est ou pas? ![]() |
|
| |||
| |||
| c'est une histoire de reputation ....... |
|
| ||||
| ||||
| donc si la fille fait tout discretement cela ne nuit pas à sa reputation? il peut donc y avoir tromperie sur la marchandise? ![]() je suis donc une bent nass...l'année commence bien!! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c est une notion tres subjective.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| wiwi c'est une notion subjective et presque abstracte... mais si tu veux mon avis une bent anass pour moi c'est une bonne musulmane, avec un bon caractere et tout ce q'ul va avec..c'est a dire poli, gentil, ..mais tout ca est relative donc... voila et ces criteres sont aussi valables pour weld anass.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pour toi c'est quoi? 1)une vierge 2)une qui ne sort pas 3)une qui sait cuisiner 4)une qui obeit à son mari .......... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Autrement dis une personne pas egoiste... Et je n accord certe pas cet adjectif a la virginite,ou a la gentillesse...voila |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aimerais l'avis des hommes... pour moi par exemple un would nass, c'est un homme qui respect la femme,fidèle,bon pratiquant,travailleur,honnete ,droit... une perle rare? ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| si tu veux lmon avis le terme esclave veut dire tes 3 derniers criteres.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |