|
| ||||
| ||||
| normalement un would ness ne trainent pas dans les cafés dont voilà le concept est biaisé à la base ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| non mais attend tu plaisantes?! c'est super important !!!! Tout le monde veut savoir ce que pensent les mecs des terraces de café de Rabat, Damas ou Alexandrie.. c'est de notre avenir dont il parle, c ACHEMENT important Koua! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| arrêtez, j'meurs d'envie de rire là ............................. ![]()
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| |||
| |||
| Malheureusement notre société est faite comme ça..c'est pas moi qui a inventé ses régles.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Puis chaque fois q'il y a un probléme de ménage tu lui sortiras son passé..Allah yhdina |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() tu vis dans quelle grotte toi ![]() Evolue, ma hchèmtich? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans l imaginaire populaire c est la fille timide qui baisse les yeux et qui rougis Qui sait faire un tagine et un couscous en même temps et dune qualité irréprochable Tout le quartier dit du bien d’elle , personne ne l a jamais vu dehors a la tombé de la nuit ( même si en hiver la nuit tombe tôt ) Toujours habillé de manière très pudique , personne n’ a jamais vu ces avant bras Bien sur des cheveux long attachés avec une petite barrette Elle n’ a jamais vu le loup bien évidemment , ni en vrai ni en photo , rien walou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
waw elle est trop bien forcément ![]() MACHA ALLAH SOUBHANALAH ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |