|
| ||||
| ||||
| Citation:
c etait en 2004 je vais au cyber du coin et là je vois des nenettes avec le "voile" regardant des photos classées X j 'avais envie de vomir.....
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| faut il répondre à cette quetion .. où, quand, comment .. ![]() 2008 sera mon année ..; et je refuserais toutes les autres années ... quand fête -t-on cela .. expt de rire ... PS: je t'aime en dieu ca va être dur mais j'accepte ta virginité ![]() Dernière modification par h_meo ; 02/01/2008 à 16h58. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut bien voir a quoi ressemble l objet du desir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es un chou....fleur
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| exactement les memes images qui m'ont choqués.maintenant allah yester.c'est difficile de les croire ces filles.allah yéhdihoum.le pire c'est pendant les vacances. |
|
| ||||
| ||||
| sans doute mais franchement l'image est assez chocante ![]() elles font ce qu elles veulent apres tout mais voilà sté vraiment pr dire que parfois le voile ça veut pas forcément dire MACHA ALLAH SOUBHANALAH TBARKELLAH ![]()
|
| ||||
| ||||
| Non c'est nwidiya qui m'a troublé l'esprit et explosé ma sérénité pourvu qu'elle n'ait pas un mari jaloux ou un grand frère costaud .. je suis petit et fragile |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |