|
| ||||
| ||||
| jma3 rassek wella rak ghadi tb9a la snane la groune ![]() il a cru que je lui faisais des compliments ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() *ewa il ne s'est pas fait appeler elghzal pour rien zaama ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Sacrilège ! t'as changé l'avatar ?! ![]() |
|
| |||
| |||
| merci au moins toi tu comprend vite les choses ![]() |
|
| ||||
| ||||
| zaama ![]() ![]() tu l'aimes pas celui la? ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| wa ne le prend pas comme ça ! ![]() Horizon rigolait avec toi ! ![]() tu nous connais mnt... tu sais, si on ne mettait pas de l'humour dans ce qu'on lit des fois ma b9a lina ghir ntla7o men cherjem ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
za3maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aa iwa lache |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |