|
| ||||
| ||||
| fait moi profiter ![]() je l'ai poster quand j'ai vue "princesse désenchantée" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu veux dire la folie !!! ça ,ça m'étonne pas !!! ![]()
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sexplique toi ma soeur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| jounoun en arabe classique ça veut dire folie !!! ![]()
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| Une bent nass, ce n'est pas une question de perfection mais de savoir vivre, i7tiram, souab et ladhab, c'est tout. Pas forcément de religion ou de dhin. Il y a des vipères qui se disent ou se prétendent musulmanes à éviter comme la peste. Comme s'il suffisait de l'être ou le proclamer pour y prétendre au delà de l'héritage culturel. Une bent nass, c'est une fille qui se respecte (intégrité et décence) avant de respecter les autres. Qui a la parole et les attitudes sensées et qui ne s'adonne pas aux bassesses de la médisance, de la suffisance et de l'irrespect tant dans le fond que dans les formes. En somme, une espèce en voie de disparition ... ++ |
|
| ||||
| ||||
| une bent nasse bah c'est une fille bien éduquée , d'une bonne famille , qui sors pas la nuit ni avec n'importe ki, qui obéit ces parents , qui respecte les gens , une fille serviable etc.... |
|
| ||||
| ||||
| j'ai du me faire des instant noodles ![]() pffff ya pas de bent nass ici safi !
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| si ! mais c'est par catégorie d'êtres vivants !!! ![]()
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. Dernière modification par ghzali ; 01/01/2008 à 23h44. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|