|
| |||
| |||
| hé oui, en ce jour du nouvel an, je suis vraiment triste... pkoi triste? 1/ Je n'ai pas de copine 2/ Je suis célibataire, et ça fait un an que ça dure 3/ Je ne m'entend pas avec ma famille en bref, ma vie se résume à manger, travailler, dormir et claquer mon argent dans des fringues voilà, je suis trop triste en ce jour du nouvel an, la vie me parait si sombre, je n'ai plus envie de rien (à part m'acheter des fringues) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pk de copain?? Et puis pk t es en conflit avec ta famille.. FAut te remettre en question...peut etre que ca vien de toi!!! Et puis manger et s acheter des fringues c pas mal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| faut savoir dire hamdoulilah...
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| une serieuse remise en question s'impose, sinon ta vie est deja pas mal, tu as l'air d'etre libre et de faire ce que tu veux.... sur certaines choses, c la meme, boulot metro dodo et clakage de thune intensif..... pense a ce que tu as, plutot qu'a ce que tu n'as pas bonne année sister |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dis hamdoullillah et bouge toi pour que les choses changent! se n'est pas en se plaignant que les choses changent....! aller courage..tu es jeune et la vie est loin d'etre simple pour tous!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tt ca est tu le trouve mal:eolleyes: faut regarder les autres personne qui n ont pas par exemple de familles pas d argent pas de boulot rien du tt 7amdollah 3la kolchi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| si tu en as marre de vivre une vie que des gens tueraient pour avoir, tu n'as qu'à en finir avec.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sa arrive à tous d'avoir une baisse de moral ! |
|
| ||||
| ||||
| oui ça arrive à tout le monde coup de blues mais de se la jouer mélo pour une situation qui apparament hamdullah n'a rien du tout de catastrophique, des copines elle peut s'en trouver, un copain idem, de là à dire que l'année commence mal, c'est pas la fin du monde.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Otéo, nouvel opérateur de télécommunications au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/11/2007 00h00 |
| Un nouvel aérodrome pour l’Oriental | Total_Houb | Au fil de l'actu | 0 | 05/07/2007 10h08 |
| Jean-Yves Chay, nouvel entraineur du Raja | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 17/06/2007 01h40 |
| L'ONU reconnait une nouvel fois le droit à l'autodétermintaion du Sahara Occidental ! | zouaoui | Au fil de l'actu | 116 | 18/10/2006 11h21 |
| Incendies du nouvel an : une tradition bien française...et on trouve ça normal | Mini_doux | Au fil de l'actu | 4 | 31/12/2005 10h38 |