| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai découvert cette vidéo aujourd'hui et je suis (re)tombé LOVE de Julia Boutros ![]() http://www.youtube.com/watch?v=Tch6t-md_-Q By the way, qui se souvient du nom d'une série romantique libanaise, dans laquelle jouait Julia Boutros, et qui passait sur RTM pendant Ramadan il y a des lustres? c'était là où je suis tombé amoureux d'elle pour la première fois, et j'ai bien envie de la revoir. |
|
| |||
| |||
|
Oui, c’est une chanson de Jolia Boutross, pour le Hezbollah….qui s’inspire d’un discours de Hassan Nasrallah, ça a été un petit scandale au Liban…. Et pour le feuilleton qui passait il y a longtemps sur la télévision marocaine, c’est « awra9 al zaman al mour » ( les pages du temps amer) |
|
| ||||
| ||||
|
salam ! je savais pas que julia boutros a fait de la comédie ! tu m'apprends quelque chose c'était pas un clip vidéo ? parce le lustre ça me dit quelque chose
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
j'aime trop julia botros moi aussi!!!!mais chuis pas amoureuse moi lool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est grave!!!
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
et un autre morceau de musique du film http://www.maestro-sm.com/works/song...kalzaman-2.mp3 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut-être que je n'aimais pas la série et je la regardais pas donc mon cerveau n'a rien enregistré ![]() merci quand même !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L¹immigration algérienne au Maroc à l'époque coloniale | snp1975 | Forum Général | 2 | 24/02/2009 08h17 |
| Pour une loi contre le racisme | andaaz | Forum amazigh | 257 | 13/08/2007 23h09 |
| L’Islam et le but de la vie | twbh2 | Forum Islam | 0 | 06/08/2007 22h01 |
| Arrêt sur Images supprimé | tiznit75 | Actualités marocaines | 42 | 19/06/2007 12h38 |
| Le classement des meilleures villes du monde | sami_b | Forum Général | 24 | 13/02/2006 16h07 |