|
| |||
| |||
| Slt à tous les membres du forum, je profite de cette occasion pour vous souhaiter une bonne et heureuse année pleine de bonheur et de santé. D'apres ce que j'ai lu dans plusieurs forums, on demande le jour de l'entretien si on prefere recevoir le ccm au consulat cad ici au maroc ou l'envoyer au domicile du conjoint français, je ne sais pas quel est le mieux, svp dites moi lequel des 2 est préferable? sachant que je suis marocaine, je vis au maroc et mon fiancé est français : il vit en france, j'attends vos réponses et merci davance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben a vous de voir!! si vous comptez finir les demarche du mariage au maroc , vos mieux de recevoir le ccm ici au maroc , ca serre a rien de l'envoyé en france courage |
|
| |||
| |||
| Slt zara merci bien pour ta réponse, mais dis moi stp : est ce que je peux avoir le ccm moi meme avant l'arrivée de mon fiancé de france? Est ce que le consulat accepte ou non de me le donner, jattends ta réponse zara, merci et à bientôt. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'en prie mahat, ben il suffit de leurs donner une adress le jour de l'entretien ou vous desirez recevoir le fameux CCM . courage |
|
| |||
| |||
| Merci bien zara, c'est gentil de ta part de m'avoir répondu, à bietot. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réception de petites chose de chez maman | binel | Maroc / France | 2 | 20/11/2007 00h14 |
| Délai de réception d'une amende | kookiza | Forum Général | 23 | 16/10/2007 09h00 |
| Reception des satellites Nilesat en France | sergemar | Aide & Formalités administratives | 6 | 13/09/2007 00h11 |
| accusé de reception | Sucre d'orge | Informatique | 18 | 17/07/2006 21h27 |
| Sans-papiers: des milliers de personnes affluent dans les centres de réception | adnaneo | Au fil de l'actu | 0 | 04/07/2006 19h37 |