|
| |||
| |||
| salam tous le monde je me suis mariée il n'y a pas très longtemps et al hamdoulah tout se passe bienà part que..... je n'arrive pas à savoir pkoi je n'aime pas kan il m'embrasse....a chake fois je tourne la tête et à mon avis il ne va pas le supporter longtemps! jai un blocage kan je dois l'embrasser je ne sais pas pkoi.... est ce que ca veut dire ke je ne l'aime pas passionément?? si c deja arrivé à kkun j'aimerai bien savoir merci bcp |
|
| ||||
| ||||
| tout d'abord, est ce qu'il a bonne haleine, il se brosse les dents, il a pas de dents manquantes?? déjà on répond à ces questions, si c'est pas de là le problème alors ça se complique. |
|
| ||||
| ||||
| c'est un tres tres gros probleme... allah y hfad... tu gardes le soutif pendant l'act??? dans ce cas il vaut mieux voir une prostitué, sa change rien... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es mariée avec ![]() Mais vous vous etes jamais embrassé avant le mariage ? ![]() Ou alors c'est apres un cuni que tu refuses ce fameux baiser ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu trouve cela desagreable? il embrasse peut etre mal .. un baiser mal fait ne donne pas envie d'en recevoir d'autres! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!et non ça ne veux pas dire que tu l'aime pas.
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est une question qu'on se pose avant le mariage généralement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'avoue ne pas voir le rappot avec un baiser sur la bouche....enfin je crois! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je deteste | Zaza | Jrad | 2315 | 11/10/2008 03h52 |
| J'aime et j'aime pas du Samedi 09 Juin 2007 | lallaghita | Jrad | 1 | 08/06/2007 22h55 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Histoires de coeur | 71 | 19/01/2006 17h17 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum bladinettes | 115 | 12/01/2006 17h33 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum Islam | 13 | 08/01/2006 12h52 |