|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Il déchiiiiiiiiire celui là ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et d'après ce qu'elle m'a dit, son problème n'a rien à voir avec l'hygiène de son mari mais plutôt au fait que l'idée d'embrasser l'a dégoutait sans raison spécial, ça doit être psychologique à mon avis ![]() Tu devrais déja commencer par en parler avec ton mari. Il devrait être bléssé d'être repoussé de cette façon Et puis essayé de te forcer à apprécier, en y allant molo jusqu'à ce que ça vienne tout seul ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon ce genre de choses ne se forcent pas tu t'es mariée pour le fun?
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| Citation:
en gros,tu ne sais pas rouler un patin et tu a peur de te prendre un vent. a moins que tu n'aie peur d'y laisser ton dentier. embrasse le la bouche fermée et quand tu sens qu'un frisson commence a parcourir ta colonne vertebrale,entrouve la bouche. en general la vipere s'incruste doucement dans un mouvement rotatif et tu n'a plus qu'a suivre le mouvement. en cas de blocage,evite quand meme de lui mordre la langue. c'est plus prudent. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() elle t'a pas demandé des cours d'embrassage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ta déja embrassé un ga avan lui? ou c lui en particulier? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et avez vous deja ......... (ehem) si c'est pas indiscret bien sur ? (t'es pas obligée de reponde) ![]() parce que là ça parrait un peu bizzare que tu acceptes le humhumage et pas ses baiser, ni comment tu fais dailleurs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pa de humhum, pa de mahmah c bien ca veine o mek d etre marié |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben c'est une question d'esthétique, ca peut repousser certaines ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
-deballer -croquer -savourer -envie de gerber -et nettoyage des ustensiles de cuisine. en general quand tu met du temps a chercher la toison d'or ,t'en oublie le reste. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je deteste | Zaza | Jrad | 2328 | 24/10/2008 13h04 |
| J'aime et j'aime pas du Samedi 09 Juin 2007 | lallaghita | Jrad | 1 | 08/06/2007 23h55 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Histoires de coeur | 71 | 19/01/2006 18h17 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum bladinettes | 115 | 12/01/2006 18h33 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum Islam | 13 | 08/01/2006 13h52 |