|
| ||||
| ||||
| Mort de rire, oui enfin je comprend ce que tu voulais dire mais il est clair qu'on dit pas sa aux parent et je n'en avais pas l'intention, parce que deja c'est a la fille que je veux parler et pas a lui. |
|
| |||
| |||
| à 16 ans ...ses parents ne diront rien du tout mais c est par rapport a elle....la meilleure solution pour moi c est : un jour quand tu la croise tu lui di simplement salut de loin..evidement tu t arrange pour qu elle l entende ...tu voi si elle te rend ton salut ..si c est avec un sourire di toi qu elle a aprecier que tu lui dise bonjour .....et si quand tu la recroise quelque jour apres..c est elle qui te di salut ....tu peu essaier de commencer une conversation avec elle......tu comprend si le salut vien de elle c est que ça ne la derangerai pas de faire connaissance avec toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() parle lui franko o pire elle te dira non, mais sa m'étonnerais puiskél te lance des regards et des sourires .... |
|
| ||||
| ||||
| oui vous avez raison, bah je vous remercie de m'avoir eclairé parce que sans cela je me rend compte que j'aurai fait une grosse betise^^. bah je vas assayer de faire comme vous m'avez conseillé au pire j'attendrai encore un peu le temps que mon pote arrive a avoir sona dresse. Merci beacoup. |
|
| ||||
| ||||
| mais deriens pti frér mouahhh ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Lol tous les gens qui viennent ici sont d'origines marocaine ou arabe ? |
|
| |||
| |||
| non pas du tout moi je suis venue la car mon cop est marocaine donc je me suis interessee au chose qui le concernait! ; ) |
|
| ||||
| ||||
| oui la plupart st rebeux moi je suis oujdia |
|
| ||||
| ||||
| lol heureusement que les "intégristes" n'étaient pas là pour lui dire qu'il devait d'abord demander la main de la fille, l'épouser, puis lui parler, on a éviter la catastrophe de près! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lui qui voulait l'appeler ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quoi faire ? | hibou16 | Maroc / Canada | 68 | 19/05/2008 23h18 |
| réduction mammaire? | hanbou | Forum Islam | 14 | 18/11/2007 17h26 |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 14h52 |
| lever les mains aprés la prière (fatawa) | salim13 | Forum Islam | 16 | 02/01/2007 13h08 |