|
| ||||
| ||||
| Salem a tous, je sors avec un garcon depuis des années, il était prévu qu'il vienne me demander en mariage la semaine prochaine, enfin on c'était décidés, j'étais la plus heureuse... mais voila qu'il m'apprend que pendant qu'on était ensemble, y'a de ca 3 ans, il est sorti avec une fille qu'il est allé voir plusieurs fois, je suis tombée de haut, style il avait mauvaise conscience et il avait besoin de me le dire, c'était simplement phisique avec elle pas de sentiments et bla bla bla... A présent tout est compromi je suis perdue, je lui fais plus confiance et je veux pas qu'il vienne demander ma main car je crois plus en lui, tout s'est ecroulé... |
|
| ||||
| ||||
| Il a mis cartes sur table, il t'a avoué ses fautes, il préfère que tu le sâches de lui que de la part d'une tierce personne, et en plus ca remonte à plus de 3 ans.... il y a prescription Il aurait très bien pû se taire...mais il a préféré être honnête avec toi...
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est pire quand c l'inverse qui se produit Fille qui avoue ses fautes...fille larguée par son mec sur le champs Les mecs on leur pardonne tout ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai... j'en ai perdu une ou 2 comme ca... ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| oui mais elle ne peut pas passer l'éponge comme ca... ca serait la porte ouverte à toutes les fenetres
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| Citation:
pareil cousin ..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|