| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour j'ai mon affichage qui à l'envers qqn peut m'aider merci |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour Tourne ta tête ![]() de quel affichage tu parles ? |
|
| |||
| |||
| on ne dit pas "mon affichage est à l'envers" mais "mon cerveau est à l'envers" ![]() Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
| Je pense qu'elle doit lire les msg du + ancien au + récent ou alors inversement... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Juste en mode sauvage
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok drok nwerik le cerveau à l'envers |
|
| ||||
| ||||
| oulala maitre bladi daigne répondre à souffrance ![]() en fait la barre d'état et les icones sont renversés page internet word tout est comme ça |
|
| |||
| |||
| tu sais ce qu'il te dit le vieux ???????? c'est pas de notre faute si tu as trop abusé des cornes de gazelle et que cela t'es monté à la tete au point de voir tout à l'envers tu peux me dire ce que tu as pris car ca a l'air super bon ![]() sana saida hbiba ! Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et la souris aussi c'est inversé? si oui c'est tes options graphiques... tu te met sur le bureau (nan ne monte pas dessus... ) tu clique droit, Graphics option si tu l'as
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
! iot-edremed
__________________ muchas maracas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ecran,ecritures de mon PC à l'envers | Algerien93 | Aide & Formalités administratives | 1 | 15/10/2007 15h32 |
| Clavier à l'envers | Oujdia.78 | Informatique | 13 | 10/07/2007 21h25 |
| Ouarzawood, l'envers du décor | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 16/05/2007 15h23 |
| TNT L'envers du décor | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 28/03/2007 14h40 |