|
| |||
| |||
| merci mika de ta réponse ca m'eclairci un peu...et tu penses que le divorce n'est pas possible dans ce cas là jusqu'à la fin de la validité de la carte de sejour ? il peut etre proclamé au maroc si on va en faire la demande à Rabat et une fois ceci fait comment ca se passe ici pour le renouvellement du titre de sejour si la fin de validité est en aout et qu'on fait la demande de divorce exemple en avril ? j'avou que c'est hard comme situation... un vrai schmilblik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Son mari pourrait aussi la dénoncer. |
|
| |||
| |||
| merci mika ![]() si elle demande le divorce avant la fin de validité de sa CS et qu'avant aout elle se re-mari ? genre si on va a Rabat demander le divorce en avril... si le divorce est demandé là où il a été fait, comment ca se passe pour le renouvellement de la carte de sejour en france ? la denoncer pour quoi ? c'est à cause de lui qu'lle divorce car il lui a mentit sur toute la ligne, elle ne l'aurait jamais epousé au sinon. ... j'ai lu un truc sur le divorce khol' (est ce que ca peut rentrer en ligne de compte là bas au maroc puisque on va au maroc pour qu'elle demande le divorce (vu qu'ils ses ont mariés la bas...) pfffffff je m'embrouille de plus en plus ![]() Dernière modification par kryss ; 11/01/2008 à 14h54. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je c pa comen ca se passe un divorce au bled. Ici c 6 mois je crois quand c à l'amiable. Donc pr vs remarier ca sera pas pr tt de suite. |
|
| |||
| |||
| ok merci je vais voir en premier lieu ce que ca donne le rendez avec une AS juriste je crois qui bosse dans une assoc' le Centre d'Information du Droits des Femmes et de la Famille, il s'occupents de beaucoup de femme musulmanes et connaissent le droit marocain (enfin c'est ce qu'on m'a dit à la Maison de Justice et du Droit lol ... on a rendez vous le 30 janvier. entre temps j'ai imprimé pas mal de trucs sur le divorce marocain prtt sur le forum et je v essayer de m'y familiariser un peu plus avec ce droit marocain... merci à tous et merci encore mika d'avoir eclairer un peu plus ma lanterne ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Trouves toi qq1 de libre de tout engagement ,car ton histoire est synonyme d'impossible ,sauf si tu as qq années à sacrifier de ta vie à attendre . |
|
| |||
| |||
| merci de cette reponse mowattin mais c'est passi simple, je sais que c'est ptetre la meilleure solution pour moi mais pas pour elle car elle a mis tous ses espoirs dans notre histoire à présent. ... elle veut sortir de cette vie faite de malheurs et connaitre enfin le bonheur, et vu que je tiens plus ou moins à elle, je ne peux pas la laisser comme si de rien n'etait... il doit exister une faille dans ce schmilblik... Dernière modification par kryss ; 14/01/2008 à 09h14. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le divorce en islam | inesmarok | Forum Islam | 40 | 17/05/2008 14h29 |
| divorce | linda123 | Forum Islam | 47 | 18/11/2007 12h09 |
| divorce et titre de séjour | fritids | Maroc / France | 8 | 19/09/2007 22h34 |
| Le divorce au Maroc | ToUbKaL1 | Forum Général | 0 | 26/01/2007 05h54 |
| La Femme En Islam Et Dans La Tradition Judeo-chretienne: Le Mythe Et La Realite | erreur404 | Forum Islam | 13 | 06/09/2006 15h09 |