| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, nous avons tendance à ouvrir des topic genre "7aramité" pour que ça fonctionne à merveille... Genre, ce que j'ai ouvert hier, et toute les 7aramité bladiniennes qui vous passent par la tête...Aujourd'hui, je lance ce topic, en vous demandant si, tout au long d'une journée, vous pouvez évitez :
enfin, un tas de 7arammités qui ne finirons jamais, avec un si large immagin ation ... n'est ce pas zouhir ???
__________________ .... et ça me va toujours bien !! |
|
| ||||
| ||||
|
la seule solution c'est de ne pas etre connecter, à demain |
|
| ||||
| ||||
|
appelle femme 88 elle saura taider |
|
| ||||
| ||||
| c'est clair... un forum mixte c'est peut-etre haram qui sait ?
__________________ muchas maracas |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
t'es grave toi ;..... !!
|
| ||||
| ||||
| namima = parler des gens en leur dos, en disant du mal d'eux je te donne un exemple : je dis à zouhir : tu c koi ... maroken, est un sale menteur, tu c ce qu'il a fait hier?? il est sortie avec ...un truc du genre
|
| ||||
| ||||
| Citation:
*edit* : ok jviens de voir que tu venais dexpliquer lol bon moi jsuis dans la haramité c'est meme pas la peine, irrécupérable |
|
| ||||
| ||||
![]() ![]() desabonne toi titsuite... on demanderait a bladi de garder que des filles dans son harem ..
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci pour l'info on commence quand demain? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La journée de la commémoration de l’esclavage | modeste | Forum Général | 9 | 10/05/2006 21h15 |
| Sans Hasr, votre journée est vide | El-Muslima | Forum Islam | 14 | 04/03/2006 15h21 |
| "Hépatites : une journée pour tout savoir... " | Yazz | Forum Bien-être et Santé | 0 | 19/01/2006 19h07 |
| journée d'Arafa | marakchiya92 | Forum Islam | 6 | 09/01/2006 01h28 |
| 27 janvier: journée internationale de la Shoah | nayed4 | Actualités marocaines | 7 | 09/11/2005 12h49 |