| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: quel effet a le hammam sur vous? | |||
| ça vous endort? | | 155 | 62,25% |
| ça vous booste? | | 68 | 27,31% |
| ça ne vous fait rien du tout! | | 26 | 10,44% |
| Votants: 249. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
si j'y passe plus de 45 min, je m'etouffe et pas mal de fois j'ai failli m'y evanouir ![]() mais, abstraction faite des pratiques de certaines personnes qui y vont , c'est tellement relaxant, et avec des oranges bien fraiches a la sortie du hammam, c'est un bonheur qu'on ne peut decrire
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
moi ca me booste !!! ca relaxe c'est clair mais ensuite en sortant je me sens pret pour attaquer ce que j'ai a faire !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| moi carrément pas, ca m'est même arrivé d'y aller à ma pause du midi pour m'aider a tenir l'apres midi !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a tenir quoi ![]() ah mon dieu faut pas aller en midi surtt apres de manger c est pas bien pr la sante alors si tu veus aller c est mieux d aller le soire et revenir directement pr dormir |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai été traumatisé par la vision de certains corps chelou au hamam au bled ![]() je n'y suis par retournée depuis belle lurette ![]() ps : j'ai mis que ca me faisait rien |
|
| ||||
| ||||
|
la dernière fois que j'ai mis les pieds dans un hammam j'étais enfant, j'ai répondu que ça ne me faisait rien l'option " ça vous traumatise" n'étant pas comprise lol
|
![]() |
| Tags |
| douche, femmes, hammam |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pousse de cheveux, effet garanti | Hanan | Forum Bien-être et Santé | 106 | 30/09/2009 14h57 |
| Un après-midi au Hammam | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 32 | 11/12/2007 19h26 |
| Hammam à Paris | shmysha | Forum bladinettes | 53 | 19/05/2007 04h44 |
| Annulation du contrat du travail avant son effet | pilotdechass | Aide & Formalités administratives | 10 | 19/06/2006 03h38 |
| Les cheveux éffet mouillé | marocaine1983 | Forum Bien-être et Santé | 23 | 30/03/2006 05h46 |