|
| ||||
| ||||
|
Bonjour à tous, J'ai voulu défragmenter un pc. Mais problème, l'option n'est pas accessible. On me dit que cet outil n'existe pas. Normalement sur tous les PC il ya la possibilité de défragmenter le disque. L'outil est apparait mais en transparence. Quelqu'un a déjà eu ça ? Est-il possible de télécharger un outil comparable ? Merci. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me demande quand même comment il a disparu. La première fois que je vois ça |
|
| |||
| |||
| Citation:
pas une version tweaker? sinon il est en natif le dfragmenteur la commande dos je crois c'est defrag c: tu fait executer tu tape cmd tu fai ok et dans la fenetre noir tu ecris ça :defrag c: -v |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A vrai dire, je ne me souviens plus. Grrrr ces informaticiens y vous foutent le bazar dans l'ordi et après y'a plus personne |
|
| |||
| |||
| utilise la commande et regarde si la defragmentation s'oppère ....
|
|
| ||||
| ||||
|
Ok mais comme c'est pas sur le mien. Je peux pas vérifier tout de suite. Merci de ton aide |
|
| |||
| |||
| de rien ....
|
|
| |||
| |||
| Citation:
il Améliorer les performances et vous permettent d'accélérer votre système. TuneUp Drive Defrag est l'un des outils les plus puissants lorsqu'il s'agit d'accélérer le système. Grâce à la méthode de défragmentation avancée, Windows et les applications démarrent sensiblement plus rapidement. il est biern je te le conseille Dernière modification par elmakoudi ; 02/01/2008 à 18h07. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vais tester sur le mien aussi celui-là. Quoi qu'il carbure pas trop mal |
![]() |
| Tags |
| défgragmenter win xp, défragmentation, défragmenter windows xp, dégragmenter ordinateur, magic defrag, problème |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |