|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, bon nénés tout le monde, Bon on s'ennui à l'heure qu'il est certains sont sur le chemin de la maison, d'autres planent du mille et d'autres comme moi font semblant de taffer... Je vois parfois certains bladinautes qui n'ont pas encore le statu de VIB mais qui selon moi mériteraient laaaaaaaaaaaaargement ce statu... Quels sont selons vous les bladinautes non VIB qui devraient l'être ? Question hautement existencielle de la soirée parmis tant d'autres pour ceux et celles qui comme moi s'emmerdent... PS : il est interdit de remettre en question les status VIB déjà existants bien sur bladi-robot a très bien fait son taff jusqu'ici pour ceux et celles qui le sont alors celui ou celle qui en dénonce un de nous je m'occuperais personnellement de son cas ![]() Pour moi je dirais : Francomaroco Madenbia Greg_le_dromadaire soufetma Celiaaaaaaaa et euuuuh faut que j'aille faire un tour sur la liste des connectés pour me rafraichir la mémoire là ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| et moi........................... ....... pas glop... mais ça m'est égal. ![]()
__________________ ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais... |
|
| |||
| |||
| je plaide coupable madame le juge ![]() à ton avis je mérite ce titre ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bah voui parce que je ne te connais pas et dire comme ça sans te connaitre que je te verrais bien en italique ça serait pas franc de ma part ![]() Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
et pourquoi chuis pas vib alors ???? ça fait longtemps j'attends ce titre hautement mérité par ma personne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'en sais rien moi pourquoi t'es pas VIB t'as cru que j'étais intime avec le robot ou quoi ? j'ai juste proposer qu'on suggère des bladinautes en VIB ci tout le reste j'en sais rien ![]()
|
| ||||
| ||||
| moi c'est pire on me l'a enlever ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|