|
| ||||
| ||||
|
Pourquoi dire à sa ou son partenaire qu'on l'a trompé ? Vous préferez qu'on vs dise qu'on vs a trompé ou qu'on vous le cache ??? |
|
| |||
| |||
| Sûrement pr avoir la conscience tranquille.. encore faut-Il en avoir..
|
|
| ||||
| ||||
|
Je prefere se le dire ! Fin je prefere qu'on se trompe même pas |
|
| ||||
| ||||
| j'ai du mal à te suivre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai, quand on y pense.... à quoi bon tromper ? ![]() On peut tous tromper... mais ca avance à quoi ?
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| la tromperie est un pêché...mignon pour certains...sache que tu peux cacher la tromperie à ton partenaire mais tu risques de te faire taper sur les doigts. Le jour du jugement dernier car notre Createur Lui tu peux rien lui cacher...à bon entendeur Salut !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis moi; qui a trompé l'autre? toi ou lui? |
|
| ||||
| ||||
|
ben non faut rien dire!!! comme ça tu trompes ton mec tout les jours et lui pareil et tout va bien!!! quand tu te mets avec quelqu'un c'est entre autre une promesse de fidélité sinon tu te casses de ton couple et tu menes ta vie de célibataire alors raconte nous ton mec est vraiment marié et toi tu as décidé de le tromper avec l'obèse que tu as rencontré sur le net???? tu as l'air d'avoir une vie bien simple toi aussi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Deesse je té reconnu depuis le debut |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 47 | 06/09/2009 06h28 |
| Pourquoi? | justeqqdebien | Jrad | 219 | 05/10/2008 19h20 |
| gosses de riches | nancy3ajram | Forum Général | 166 | 23/05/2008 23h02 |
| Plusieurs questions dans cette societe | Benmouss | Forum Général | 5 | 31/03/2007 13h08 |
| Pourquoi? Quoi? | Wakilmalik | Jrad | 5 | 26/02/2007 20h51 |