|
| |||
| |||
| Salam mon histoire est celle de plusieurs d'entres vous : L'homme que j'aime ne m'aime pas... Après quelques hésitations et de fausses timidités des 2 côtés, on a enfin fait connaissance...lui s'est très mal conduit et elle, elle a tout fait pour oublier ses mauvaises manières, elle le remettait doucement à sa place Ils se ressemblent beaucoup (la trentaine, religion, culture, culture, familles...) et différent à la fois ( comportement, projet d'avenir) l'histoire a duré peu de temps, lui était fixée essentiellement sur son physique et elle, elle était amoureuse comme jamais !! Plusieurs mois après, elle n'arrive toujours pas à oublier, elle aime tout en lui, mais elle reste fière et ne pardonne pas son comportement! Pourquoi lui avoir parlé de mariage, pourquoi lui avoir dit qu'il tenait à elle ( je connais déjà la réponse) Lui vit sa vie, sors, s'éclate quoi et elle, son coeur ne veut toujours pas oublier... Il ne veut pas oublier qu'il représentait tout ce qu'elle voulait chez un homme, son coeur pleure depuis , elle ne compte plus les mois et se demande pourquoi cet amour n'est pas réciproque !!!POURQUOI ? Pourquoi elle pense que c'était l'homme de sa vie et qu'il a filé ? Peut-on renconter notre moitié et que finalement on ne réunisse pas !! |
|
| ||||
| ||||
| c'est vraiment trop injuste ![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| |||
| |||
| ben oui c'est que ce n'était pas le bon c'est tout |
|
| ||||
| ||||
| pour ta derniere question, oui et peut rencontrer sa moitiée et ne pas se reunir!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() je pense que ce qui te fait vraiment mal s'est le fait que tu y ai tellemnt cru et que finalement tu ai perdu ton temps avec lui et pas le fait qu'il ne t'aime pas |
|
| ||||
| ||||
| elle est tombé sur un saloupard... ca arrive ! ![]() et les hommes tombent parfois sur des garces... les torts sont parfois partagés.... (le simple fait de tomber dans le panneau est un tort )c'est notre histoire à tous ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() tel est la question??n'est ce pas ![]() |
|
| |||
| |||
| t'es une fille ou un garçon? t'as marqué l'homme que j'aime ne m'aime pas,Enfin bref c'est pas grave Pour ton histoire, je te comprends parfaitement mais je pense que c'est mieux que tu découvre maintenant qu'il ne t'aime pas plutôt que l'apprendre plus tard quand tu seras marié avec un enfant, parce que là ça sera le choc total tu ne l'aurais pas supporter. |
|
| |||
| |||
| c que cetai pas la bne personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu finira par la trouver et oublier celui ki te fait tant de mal maintenan!!!!!!!!courage |
|
| ||||
| ||||
| relis bien... elle parle de lui et de "elle"... c'est bien une femme
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou sont les chleuhs ? | ZAHRAH | Forum amazigh | 33004 | Aujourd'hui 00h14 |
| Quelle est selon vous la plus belle chanson d'amour de tout les temps | anisberber | Histoires de coeur | 172 | 27/05/2008 09h38 |
| Qui, de Dieu ou de l'homme, a créé l'autre? | revolution_13 | Forum Islam | 911 | 27/07/2007 18h20 |
| La fin de la vie est le début de la survivance | benekabs | Forum Général | 12 | 25/05/2006 20h19 |
| Le conseil des droits de l'homme | abdoo | Au fil de l'actu | 7 | 11/05/2006 18h43 |