L'homme que j'aime NE M'AIME PAS !

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/01/2008, 21h59
j'aime les chouquettes...

Par défaut Re : L'homme que j'aime NE M'AIME PAS !

Citation:
Envoyé par amsawad Voir le message
et toi riffaine Aimes-tu celui qui t'aime?
personne ne m'aime et c'est pas plus mal
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2008, 21h59

Citation:
Envoyé par Rhannya Voir le message
Salam

mon histoire est celle de plusieurs d'entres vous :

L'homme que j'aime ne m'aime pas...

Après quelques hésitations et de fausses timidités des 2 côtés, on a enfin fait connaissance...lui s'est très mal conduit et elle, elle a tout fait pour oublier ses mauvaises manières, elle le remettait doucement à sa place
Ils se ressemblent beaucoup (la trentaine, religion, culture, culture, familles...) et différent à la fois ( comportement, projet d'avenir)

l'histoire a duré peu de temps, lui était fixée essentiellement sur son physique et elle, elle était amoureuse comme jamais !!

Plusieurs mois après, elle n'arrive toujours pas à oublier, elle aime tout en lui, mais elle reste fière et ne pardonne pas son comportement!

Pourquoi lui avoir parlé de mariage, pourquoi lui avoir dit qu'il tenait à elle ( je connais déjà la réponse)

Lui vit sa vie, sors, s'éclate quoi et elle, son coeur ne veut toujours pas oublier...
Il ne veut pas oublier qu'il représentait tout ce qu'elle voulait chez un homme, son coeur pleure depuis , elle ne compte plus les mois et se demande pourquoi cet amour n'est pas réciproque !!!POURQUOI ?
Pourquoi elle pense que c'était l'homme de sa vie et qu'il a filé ?

Peut-on renconter notre moitié et que finalement on ne réunisse pas !!
Suis le il te fuit....fuis le il te suit
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2008, 22h00
j'aime les chouquettes...

Citation:
Envoyé par haddo Voir le message
tu parles elle a coeur de pierre
tu m'as ausculté docteur?

non, c'est juste que j'attends qu'on m'aime pour aimer... chez moi la galanterie est dans le sens contraire
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2008, 22h00

Entrées dans le blog: 53

Citation:
Envoyé par pticoeur59 Voir le message
ou encore "li fate mate"
Elli fat mat
Et il ne faut jamais compter sur l'amour pour être heureux
Votre problème, femmes, kat7almou bezaf
Citation:
Envoyé par MarxIslam Voir le message
Quand on aime, ça fait mal de se faire plaquer. L'illusion fantasmagorique de l’amour infini auquel on croyait a été tuée par l’être qu’on a tant aimé. La rupture amoureuse aurait été plus acceptable si elle n'avait pas été causée par l'autre « Notre prince charmant ou princesse charmante qui nous a quitté en détruisant l'image idéaliste de notre fantasme qu'il/elle nous avait reflété ». C'est comme si notre propre mère nous reniait, pire que ça, c’est comme si le monde entier nous rejetait. L’amour était là, ensoleillé et généreux, il nous apporte le confort, la douceur, la sécurité, la chaleur et le bonheur, on pensait qu’il était acquis… hier, on riait ensemble, nos lèvres esquissaient des projets, nos mains se cherchaient, et hop, d’un jour au lendemain, ou d’un moment à l’autre, on se rend compte qu’il a disparu, qu’il a fait des ailes et a volé loin .. loin .. loin .. le plus loin de nous, et qu’il l’a dit en toute froideur : « C’est fini, je ne t’aime plus. Mon amour, je pars, je te quitte, je n’ai plus rien à faire avec toi » !!! Le goût de la vie devient amer, un pincement au cœur, un fil invisible nous serre à la gorge, des moments catastrophiques, un tremblement de la vie, le gris, le froid, le mesquin, le vide, la douleur et la tristesse nous habitent. C’est la mort de notre plus belle histoire d’amour. C’est la destruction du mythe « amour » dont on a rêvé des jours et des nuits. On tombe de notre petit nuage, on se retrouve seul(e) et on se trouve con avec des blessures difficiles à effacer et une déception difficile à oublier.

Après la mort amoureuse et face aux chagrins qu’elle génère, certains gens vont s'enfermer sur eux-mêmes et vont refuser de voir du monde. Ce genre d’attitude est à éviter car dans la solitude, on pense beaucoup et même trop, et on arrivera lentement à s’en sortir de notre deuil. Au contraire, pour s'en remettre le plus rapidement possible, il faut sortir, retrouver le réconfort des amis et la chaleur de la famille, faut extérioriser vos chagrins et ne pas avoir honte de dire : « je ne me sens pas bien ».

Cherchez secours dans la prière et la patience ! Faites-vous plaisir ! Occupez-vous autant que vous le pouvez ! Consacrez-vous à vos passions, vos plaisirs ! Allez au cinéma, au théâtre, forêt, plage, foires d’exposition ! Achetez-vous des trucs que vous aimez ! Prenez du chocolat, friandise, fromage, sans penser aux kilos que vous allez prendre ! Cherchez la rencontre de nouvelles personnes, cela est très bon, utile et bénéfique pour le remontage de votre moral ! Faites du sport, de la danse et de la musique ! Bref, faites tout ce que vous avez envie de faire et qui est capable de vous rendre votre joie et votre sourire perdu !

Evitez de vivre dans le seul espoir que la personne aimée vous revienne un jour, cela est la meilleure façon de souffrir encore plus à long terme ! Prenez votre temps et abstenez-vous de l’amour pour un laps de temps suffisant pour vous remettre sur les pieds ! Se jeter dans les bras d'une autre personne pour mieux oublier est à éviter sauf si vous êtes sûrs de l’efficacité de votre choix !

Dites-vous que c’est la vie et c’est le Destin ! La vie n’est qu’un test dont Allah nous éprouve des fois par le bien, la joie, la richesse, la réussite et une autre fois par le mal, la peur, la faim et la diminution de biens, de personnes et de fruits. Tout ce qui vous atteint ne saurait vous rater, et tout ce qui vous rate ne saurait vous atteindre. Si un malheur vous atteint patientez et dites « Alhamdolillah » « Nous sommes à Allah et à Lui nous retournons » ! Ne dites jamais « Si j’ai fait telle chose ou si je n’ai pas fait telle chose, j’aurai cette chose ou je n’aurai pas cette chose » ! Dites plutôt « C’est la vie et c’est mon Destin » ou « C’est la Volonté de Allah, Il fait ce qu’Il veut » ! N’oubliez pas que « Si » ouvre la porte à l’agissement du Satan.

Quand Allah aime une personne, Il la touche dans ce qu’il a de plus cher. Tous les maux qui affligent le croyant : souffrance, fatigue, maladie, tristesse ou angoisse sera une expiation de ses péchés. Allah sait et vous ne savez point. Le bien est ce que Allah a proscrit pour vous ; peut être vous n'aimiez pas une chose alors qu'elle est dans votre bien, et peut être vous aimiez une chose alors qu'elle contient du mal pour vous

Allah nous aime et aime faire de nous des humains forts, des humains qui ne craignent rien ni mort, ni pauvreté, ni guerre, ni quoi que ce soit de ces peurs terrestres. Allah aime que nous soyons des humains qui ne pleurent plus sur eux-mêmes, des humains capables d’affronter des moments durs en restant complètement solides, des humains capables d’entendre des paroles de déstabilisation en restant complètement stables. Allah aime que nous ne perdons jamais l’espoir et le courage, et que nous continuerons à avancer dans la tourmente. Cherchez-vous secours dans l'endurance et la prière ! La patience vient au bout de tout, et la prière est capable de faire des miracles et de pousser le mauvais destin. Avant de finir j’aimerais vous partager un Hadith Qoudsi que j’aime beaucoup, c’est un des secrets de la force de nos ancêtres.

D'après Abu Harayrah [qu'Allah swt l'agrée], le Prophète sws a dit :
Allah swt dit : Quiconque montre de l'inimitié à un de Mes dévoués serviteurs, Je lui déclare la guerre. Mon serviteur ne s'approche de Moi que par ce que J'aime le plus, par les devoirs religieux que je lui ai enjoint, et Mon serviteur ne cesse de se rapprocher par des oeuvres surérogatoires jusqu'à ce que je l'aime. Quand je l'aime, Je suis l'oreille par laquelle il entend, l'oeil par lequel il voit, la main par laquelle il frappe et le pied avec lequel il marche. Qu'il Me demande [quelque chose], et Je lui donnerai sûrement, et qu'il Me demande refuge, Je le lui accorderai sûrement. Aucune chose ne Me fait hésiter plus que [de prendre] l'âme de Mon fidèle serviteur : il déteste la mort et Je déteste le blesser.
Rapporté par Boukhâri.

Que Allah vous éloigne du mal et ne vous apporte que du bonheur jusqu’à que vous soyez de bonheur sur cette terre et au paradis !

Salam.
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2008, 22h02
Bladinette PAS averti :D

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par Rhannya Voir le message
Salam

mon histoire est celle de plusieurs d'entres vous :

L'homme que j'aime ne m'aime pas...

Après quelques hésitations et de fausses timidités des 2 côtés, on a enfin fait connaissance...lui s'est très mal conduit et elle, elle a tout fait pour oublier ses mauvaises manières, elle le remettait doucement à sa place
Ils se ressemblent beaucoup (la trentaine, religion, culture, culture, familles...) et différent à la fois ( comportement, projet d'avenir)

l'histoire a duré peu de temps, lui était fixée essentiellement sur son physique et elle, elle était amoureuse comme jamais !!

Plusieurs mois après, elle n'arrive toujours pas à oublier, elle aime tout en lui, mais elle reste fière et ne pardonne pas son comportement!

Pourquoi lui avoir parlé de mariage, pourquoi lui avoir dit qu'il tenait à elle ( je connais déjà la réponse)

Lui vit sa vie, sors, s'éclate quoi et elle, son coeur ne veut toujours pas oublier...
Il ne veut pas oublier qu'il représentait tout ce qu'elle voulait chez un homme, son coeur pleure depuis , elle ne compte plus les mois et se demande pourquoi cet amour n'est pas réciproque !!!POURQUOI ?
Pourquoi elle pense que c'était l'homme de sa vie et qu'il a filé ?

Peut-on renconter notre moitié et que finalement on ne réunisse pas !!
Faut pas abuser !! à l'heure qu'il ai elle est surement en train de penser à un autre homme !!

Certaines femmes ont la faculté de "reseter" un homme trés rapidement !! et pourtant ! tu crois le contraire
Vieux 02/01/2008, 22h02
Elhamdoulillah...

Elle l'a peut être trop idéaliser tout simplement, elle était peut être dans une période de sa vie ou elle avait besoin d'aimer quelqu'un et de sentir aimer et s'est donc trop vite attachée à lui...il y a tellement de "peut-être" et de pourquoi que concrètement la réponse ne sera jamais la bonne...

Quoi qu'il en soit cet homme là qu'elle aime ne mérite pas ses larmes, non pas qu'il n'est pas un mec "bien" mais simplement parce qu'il n'est pas forcément celui qui lui faut et n'a pas (même si c'est simple à dire...) à verser ses larmes pour lui et s'enfermer pour lui alors que lui vit sa vie...

Ils ne se sont peut-être pas compris, lui voulait s'amuser et elle à 30 ans avec son horloge biologique qui fait tic-tac tic-tac s'est fait ses "films" en éspérant "construire" quelque chose avec lui...

Enfin bon sujet délicat quand même, souhaitons lui de retrouver le sourir et l'envie de vivre sa vie en attendant sa "moitié" inch'allah
Vieux 02/01/2008, 22h02
steb by step

Citation:
Envoyé par yayatah Voir le message
Suis le il te fuit....fuis le il te suit
foutaise....dans ce cas là sa l'arrangerais surement qu'elle le fuit,le mieux pour elle est de tourner la page et d'aller chercher bonheur ailleurs
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2008, 22h03
ana tmanit lik ...

oui mais bon le sentiment d'amour est tellement magnifique
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2008, 22h03

Citation:
Envoyé par MarxIslam Voir le message
Elli fat mat
Et il ne faut jamais compter sur l'amour pour être heureux
Votre problème, femmes, kat7almou bezaf
tout à fait, les femmes sont trop nunuches...s'appitoyer sur notre sort c'est notre specialité, vous les mecs = vous continuez votre chemin, cool raoul...vous avez bien raison.
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2008, 22h03
amchum asqaynâhum

Citation:
Envoyé par rifffaine Voir le message
tu m'as ausculté docteur?

non, c'est juste que j'attends qu'on m'aime pour aimer... chez moi la galanterie est dans le sens contraire
oui ba n'attend pas trop lontemps qd même
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages